Ordinateur portable budget 1200

Bonjour à tous! Alors voilà, je dispose d’un bugdet d’environ 1200€ et j’aimerais acheter un PC Portable, J’aimerais que vous me conseillez une marque et des caracteristiques pour cet achat. Cet ordinateur est pour une utilisation quotidienne musique et video pour principale activité et jeu en réseau (ex Guild Wars, seigneur des anneaux…)en second.

Meric d’avance pour vos conseilles.
Edité le 13/08/2007 à 20:43

Toshiba A200-13M, Acer 5920G, Dell 1520, Asus euhhh … nan, pas d’Asus interessant dans cette gamme de prix malheuresement :slight_smile: *'fin, si, mais je sais pas quand sortira celui là : www.laptopspirit.fr… *

Voilà quelques données supplémentaires :
le Toshiba A200-13M possède une HD2600, et celle ci est moins puissante qu’une 8600 GT si on la laisse comme ça. Maintenant, si tu te sens capable de l’overclocker (c’est à dire d’augmenter sa fréquence de fonctionnement, y’a des tutos sur le net pour ce genre de manips, mais fais attention à bien comprendre tout ce qui est dit, sinon bye bye carte mère et donc portable à la poubelle :/), la HD 2600 est supérieure à la 8600 GT disponible sur l’Acer 5920G et sur le Dell 1520. Dispo à 1000€, 1150€ avec les offres Mipe 2008 avec une garantie de deux ans ^^
L’acer 5920G à 1000€ dispose d’une connectique plus fournie que le Toshiba, mais un moins bon processeur. Si tu réussi à chopper le modèle à 1200€, il possède un T7300 + un DD de 200go, donc c’est mieux ^^ mais bon, je sais pas si ça vaut le coup de rajouter 200€ rien que pour le processeur et le DD.
Le Dell 1520 est configurable à souhait, mais les délais de livraisons sont interminables, et les pilotes pour la carte graphique actuellement disponibles sont … à chier. (voir le topic express du 1520 pour se rendre compte de l’affaire) De plus, connectique légère, c’est la même que celle du Toshiba A200-13M :confused:
Edité le 13/08/2007 à 20:49

Dell ne me tente pas du tout j’avais repéré un HP pavilion 9348 mais je ne sais pas si il est dans mon budget. HP deconseillé ?

Pas déconseillé, mais j’ai pas vu de HP interessant recemment ^^ peut être m’a-t-il échappé, je vais jeter un coup d’oeil de suite et te donner mon avis.

Euh, si c’est celui là : www.webdistrib.com…

alors non, c’est ni ton budget, ni un bon laptop XD
Edité le 13/08/2007 à 21:56