Ordinateur portable bouton pad tacile HS

bonjour j’ai acheté 1 ordinateur portable il y’a qqls mois déjà de ça le bouton pour activer et désactiver le pad tactile ne marche plus j’aimerais savoir s’il est vraiment important pour un ordinateur portable qu’est ce qu’on a plus lorsqu’il ne marche plus si ça vaut vraiment le coup de le rendre au sav tout en sachant que le sav le prend 1 mois ce qui n’est quand meme pas rien bref que feriez vous à ma place??? merci de vos réponses et @++ :jap: :jap:

Bah, déjà, j’utiliserais la ponctuation :confused: ! Tu sais, les points, les virgules et toutes ces petites choses qui font qu’un message est compréhensible. :o
Sinon, pour répondre à ta question, il faut que tu nous indiques la marque et le modèle de ton portable.

Si tu l’as acheté à la fnac, tu demandes à quelle période tu peux laisser ton portable au SAV pour avoir un autre portable en prêt.

Il est préférable de le faire réparer vu que c’est gratuit. Un jour tu auras besoin du pad en déplacement ou pour revendre.

Mais ça n’affecte en rien le reste.

Je me rappelle que certains forumeurs avaient eu ce même souci sur leur Asus. Pour corriger cela, ils avaient dû supprimer le fichier qui gérait cette fonction pour le réinstaller à partir de leur CD.

La marque de mon ordinateur est : fujitsu siemens.

Je ne vais pas me casser la tete,puisque c’est gratuit autant l’envoyer au sav.

Mon seul souci c’est la periode de réparation,j’espère ne pas en avoir besoin pendant celle-ci.
On m’a dit que ça prenait environ 1 mois . Sinon je l’ai acheté à surcouf peut etre que qu’ils pourront me preter un ordi on verra … @++ :jap: :jap: