Ordinateur portable bloque

Bonsoir,

j’ai un problème avec mon ordinateur portable, il bloque défois, sois apparait un écran bleu avec le problème ATI qui me dit de télécharger la nouvelle mise a jour, mais que je la télécharge et que j’essaye de l’installer, sa me met erreur.

Sinon défois aussi, le plus souvent maintenant, il bloque comme sa, souvent quand je clique avec la souris ou quand je descend avec la barre, défois, il le fais pas pendant une journée, ou défois, c’est en permanance, il bloque, je redémarre, 5 minutes il rebloque encore…

si quelqu’un aurait une solution a ce problème qui commence vraiment a devenir génant SVP,

Merci d’avance

Salut !

Tu as quelle version de windows, et est-ce que tu connais le modèle de ta carte graphique ?

J’ai windows xp mais j’avais installé vista inspirat 2 … pour la carte graphique, c’est une ATI Mobility Radeon 9700.

Tu peux essayer les drivers à cette adresse: www.station-drivers.com…

Sinon à chaque fois que j’ai eu ou vu des écrans bleus ça a amené au sav…

apparament tu aurais un probleme de pilote avec ta carte vidoe ati
quel os as tu en definitif !!!
as tu installer les pilotes correspondant a l os !!!
telecharge une version plus recente pour l os installe si il y a !!
desinstalle l ancienne version et ensuite reinstalle la nouvelle
c est preferable ca evite des conflits surtout que les pilotes ati ont tendeance a etre un peu chatouilleux !!!

Salut

+1, il a Xp il la dit au dessus :wink:

Lance un vérification des fichier systéme certaine fois a la désinstalation des pack sabouffe des fichier systéme,
si tu a le cd d"xp met le dans le lecteur puis tape

dans exécuter