Ordinateur portable asus?samsung?toshiba?

Bonjour, j’hésite au niveau de la marque pour les ordinateur portable. Je cherche un pc portable avec une carte graphique nvidia (9600 ou 9400,9200,8800), 3 ou 4 go de ram, l’écran g pas de préférence 15.4 ça me suffit. Pour le processeur marque intel, pas de amd.
Maintenant core 2 duo, ou celeron 2, je mire le p8400.

Asus M50VM-AS010C

samsung Q310 XE2V 8400

Vaio VGN-BZ11MN

toshiba dans les même config.
Mon budget est d’environ 1000€ à +/- 10%.

Si quelqu’un a des conseil? ou autre marque à proposé de confiance (c’est à dire une bonne garantie, un bon sav, et des cd de sauvegarde).

Merci

Avant toute chose, que veux-tu faire avec cet ordinateur ? Du jeu, du montage vidéo, du surf, de la bureautique… enfin bref, quel sera l’usage prédominant… car en fonction de cela il sera plus facile de sélectionner un modèle qui te convienne !

Petite remarque au passage, attention à la dénomination des cartes nVidia le chiffre le plus à gauche (8 ou 9 en l’occurrence) indique la génération de la carte, les trois autres à droite (200, 400, 600, 800) désignent le niveau de performance dans la gamme… et à ce petit jeu, une 8600 est ainsi plus performante (nettement) qu’une 9200… bref attention dans ton choix !

Enfin, pourrais-tu mettre des liens vers les machines qui t’intéressent ?

Pour l’usage du portable, il va y avoir programmation, jeux, surf, bureautique, mais ce qui me permet d’hésiter, c’est surtout la fiabilité de la marque. Avec un budget entre 900-1100 €, on trouve des toshiba,asus,msi,samsung,sony, de config équivalente, ce qui va vraiment jouer sur mon choix, c la qualité de la machine, du sav, et de la batterie.

Donc à vos clavier j’attends vos avis sur les marque de portable, et pourquoi pas des proposition de référence.

mici.

www.materiel.net…

www.rueducommerce.fr…

Asus G50V, légèrement en dessus de ton budget.

www.materiel.net…

mais config vraiment intéressante
Edité le 26/09/2008 à 10:58