Ordinateur portable à moins de 700 €

Bonjour,

je poursuis bientôt mes études, et mon ordinateur de bureau est génial… mais difficilement transportable :stuck_out_tongue: Je suis donc à la recherche d’un ordinateur portable pour moins de 700€, de qualité, avec une autonomie de plus de 5 heures et, si possible, doté de charactéristiques qui permettent de jouer un minimum.

Je suis un peu nouveau dans les ordinateurs portables à faible coût, donc je n’y connais absolument rien. Merci d’avance pour votre aide !

Izzi

Alors a quoi veux tu jouer précisément ? parceque 5 heures pour un portable gamer, même avec optimus, c’est pas la peine d’espérer.

Merci pour ta réponse. Quand je dis jouer, ce sont des jeux qui demandent pas grand chose (au pif, League of Legends, Half-Life/CS source, Bastion, des jeux poitn and click eventuellement), pour le reste j’ai ma PS3 et mon PC de gamer. Donc vraiment juste pour avoir un truc un minimum potable pour mes déplacements.

Si tu veux une option pas chère et très mobile tu as le HP DM1 et consorts machine 11 pouces à base d’AMD E450 … un peu limite pour source mais utilisable pour les autres jeux que tu cites.
Sinon il faut passer par des 15/17 pouces avec du Core ix et une CV de base mais avec 9 cellules pour la batterie (et optimus pour la bureautique).