Ordinateur portable à moins de 400 euros juste pour la burautique c'est possible en neuf?

si oui dite moi les sites je vous remercie

Tu ne trouveras pas de machines neuves à ce tarif. En revanche, n’hésite pas à faire l’effort de rajouter une centaine d’euros, pour obtenir un matériel récent et garanti un an. Des exemples : les 6 premiers portables de cette page correspondent à ta demande d’un ordinateur basique. :super:

Et si tu n’es pas pressé, attends la période de la rentrée (à partir de la mi-août) où on voit traditionnellement apparaître des petites machines entrée de gamme bon marché dédiées avant tout à un usage bureautique / internet / multimédia léger (typiquement le genre de machine comme celle que j’ai acheter il y a un an et dont tu vois dans ma signature les caractéristiques). Je pense que cette année, comme l’année dernière, le ticket d’entrée dans ces gammes se situera dans les 450 €, voire pourquoi pas moins. Il y a ainsi quelques semaines, j’ai pu voir des modèles de sous-marques à 390 € ! Cela dit, il est parfois préférable de dépenser 50 € de plus et opter pour une maqrue plus sérieuse, même si pas forcément la plus réputée (Acer par exemple).

merci