Ordinateur portable à moins de 1500E

Bonsoir.

Mon choix s’arrête sur un MacBook entrée de gamme (1049 ou 1249 ? les 200 euros de plus les valent-ils) +200E pour arriver à 2GO de RAM. Ou un Sony Vaio, mais on me dit partout que Vista est vraiment pourri, alors que Leopard est vachement bien.

voilà, qu’en pensez vous ? sachant qu’habituellement, c’est msn + page net + dofus (je veux tenir avec plusieurs clients simultannés) ou Counter (essayer de m’my mettre).

Voilà, si vous pouvez m’aider, j’y connais vraiment rien, et je veux un bon pc. ^^

Pour 1500 € il y a un très bon Toshiba qui est une marque très fiable, il y a L’A200-12S qui possède un bon processeur, 200 Go de disque dur, un écran 15,4 " :
www.darty.com…

Il y a aussi un HP qui n’est pas une mauvaise marque non plus
www4.fnac.com…

Bonjour,

Oui, Vista est lourd et en l’absence de son premier SP pas très engageant :frowning:

Mais tu as de bonnes machines en XP ! Dont le classique DELL 1520 qui a tout pour plaire dans ton cas : sa CG 8400M sera suffisante, tu peux avoir une bonne autonomie avec la batterie 9 cellules et une grande réactivité avec le HDD 7200 :love: Et ton budget te permet aussi de prendre 3 ans de garantie :super: