Ordinateur portable 700/800 €

Pensez vous que le XPS15z ici-contre est équivalent voire meilleur que le xps 15?

configure.euro.dell.com…

Je crois que l’inconvénient par rapport au xps15 de op-rentree est que la garantie est seulement d’un an et la batterie est de 8 cellules (c’est aussi plus cher). Sinon c’est la même chose que l’xps que j’avais personnalisé non (clavier rétroéclairé intégré, processeur i5, dd 500 go 7200t/min, mémoire 4go, wifi intel 6230, bluetooh, Carte graphique 1Go NVIDIA® GeForce® GT 525M avec Optimus) avec en plus un écran full HD?

Si possible, une réponse rapide, j’aimerais passer ma commande aujourd’hui :slight_smile: :slight_smile:

Merci bcp!!
Edité le 27/08/2011 à 15:39

Ben le XPS 15 a une meilleur carte graphique que le XPS 15z…
Pourtant le XPS 15z est plus chère mais a un meilleur design et Dell a voulu faire un peu comme Mac mais en moin bien réussi :confused:
C’est à toi de savoir lequel tu veux et pas a nous a te dire lequel tu doit prendre…

@Colorzz : Il ne me semble qu’il veuille jouer donc peu importe la carte graphique.

@Angelymarty : Le 15Z que tu montres est dans la partie entreprise, la TVA n’est pas comprise …

Je ne vous demandais pas lequel je devais choisir mais si les deux étaient bien équivalents :wink:

Finalement, je suis restée sur ma première idée à savoir le xps 15: commandé!

Merci beaucoup pour vos conseils et votre patience!
Edité le 28/08/2011 à 10:35