Ordinateur portable 15.4 pouces pour 600€

Bonsoir,
En fait, je voudrais m’acheter un pc portable pour 600 € max avec un 15.4 pouces et je l’utiliserais de temps en temps pour les jeux du genre CoD …
J’en ai relevé quelqu’un :
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr… (un 17 pouces ne me dérange pas ^^)
packardbell.fr…
Merci d’avance.

slt
en fait tu as choisi le tierce des 3 marque a eviter ( pb et acer c est la meme societe )

www.channelinsider.fr…

a voir meilleur proc i3 carte video gt 330 et qualite ,fiabilite
699 -100 €
17
www.rueducommerce.fr…

ou 15
www.rueducommerce.fr…

pour les jeux voir ce comparatif carte video /jeux

www.notebookcheck.biz…

Tout d’abord, merci de me répondre ^^.
Ensuite, penses-tu que l’ordinateur que tu me proposes est assez performant pour passer des jeux récents tels que Borderlands, CoD MW 2 , etc… ???
Es-tu sûr que ce n’est pas 799€-100€=699€ ???
Et c’est bizarre qu’un 17" fasse le même prix qu’un 15" avec la même configuration et l’autonomie est la même pour les 2, non ???

D’accord, donc il faut prendre un 17" au lieu d’un 15.4 " ?

NeoTaker … pour les jeux récents que tu cites … non ça ne suffit pas à les faire tourner à fond … par contre ça doit pouvoir en baissant la résolution et/ou les détails (en gros c’est possible à faire tourner mais pas dans des conditions optimales) … sinon pour le 17 pouces en général l’autonomie est a peu près identique car la batterie est plus grosse que sur un 15 (car un écran de 17 consomme plus qu’un 15).
Sinon le 17 c’est mieux pour regarder les films (plus grande surface d’affichage) par contre c’est beaucoup plus encombrant et plus lourd.
Donc pour du transport occasionnel ça va, par contre pour du déplacement régulier c’est plus génant.

Au final le samsung 17" est-il performant ? Et celui-ci?
Edité le 12/02/2010 à 12:38

il y a un gouffre entre la GT310 et la GT330. la GT310 n’est pas fait jouer aux jeux récents.

Donc à votre avis, le meilleur ordi portable à 600 € est le samsung de 17" ???

non c est bien 699- 100= 599 €
de toute facon avec un budget faible comme 600€ pour un portable gamer ca va etre presque impossible de trouver mieux
la 310 comme dis dazzy n est pas une carte pour jouer a des jeux recents 2 x - puissante qu une gt 330m

www.notebookcheck.net…

apres la taille d ecran c est ton choix mais meilleur reso sur le 17 1600 x 900 pixels