Ordinateur piraté, problème de web banking

Bonsoir!
Depuis hier j’ai un gros soucis, mon pc a été piraté! Suite à une mauvaise manipulation,j’ai effacé des photos de ma carte micro sd. J’ai téléchargé 2-3 programmes de récupération des données. Pour la petite histoire,ça n’a même pas fonctionné ^^
Pour le moment ça ne se manifeste que sur internet, j’utilise chrome.
A chaque fois que je tape une recherche en mots clés dans la barre d’adresse, je tombe sur une page me disant que mon pc a été piraté; “hacked by surya dot id ; you have been hacked; your security is low; pacht your system now ; lombok security cyber attacker”
Bon jusque là, c’est emmerdant mais pas insurmontable. Rien à signaler lorsque je rentre une adresse web dans la barre de recherche ou que je passe par google.
Par contre, en voulant me rendre sur mes comptes en ligne, là, un message m’indique que le certificat est expiré…
Là ça devient plus dangereux.
J’ai installé malwarebites antimaware et super anti spyware. Ils m’ont trouvé des fichiers à effacer, bcp dans les cookies . Mais toujours le même problème.
Quelqu’un peut il me donner des conseils afin de remédier à cela?
Merci

Supprime ce que malwarebyte a trouvé, vide les cookies, vide les fichier temp.
Vide les fichiers temporaires et tout ce que tu peux supprimer.
Si pas mieux, essaye de recharger un point de restauration d’avant le problème, mais c’est pas gagné.
Je pense plus à un popup bidon.
Tu as quoi comme antivirus ?

Bonsoir,

Télécharge spyboth, il est super pour enlever tout un tas de merdees.
Voici le liens: www.01net.com…
Appuit sur ““télécharger””. Une fois installer, il faut faire la mise à jours, puis ““vacciner””. Ensuite lance un scanne.
C’est imréssionnant tout ce qu’il peut trouver.

:hello: Ne télécharge SURTOUT PAS sur 01.net :non: ce site est connu pour ré-encapsuler les logiciels et d’y rajouter des m…es :pfff: Télécharge AdwCleaner[/url] sur le site de son concepteur et utilise le: [url=http://www.pcastuces.com/pratique/securite/programmes_barres_publicitaires/page1.htm]Un tuto ICI :wink:
Edité le 04/01/2014 à 13:10

Et pourquoi chercher les logiciels sur 01net alors que chez nous on a aussi une section téléchargement :neutre: www.clubic.com…