Ordinateur pas chere pour jouer

salut a tous bon je me renseigne pour voire si on peux avoir un pc pas exessivement cher

alors voila:

-je voudrai etre renseigner sur les composantsles plus fiable, en quoi il le sont?
-mon but et de fonctionner avec un pc pour jouer a des jeux style crysis en assez bonne qualité
-j’ai vus que certain pc fonctionne avec plusieurs CG pourquoi??? c’est mieux???

donner tous les composants(CG-CM- processeur -etc…) si possible du bon et pas cher

je n’est pas de budget mon seul but et de voir a partir de combien un pc et de bonne qualité pour jouer sans que sa soit trop trop cher

merci a vous

Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
54,49 €

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 43,89 € En stock
Gigabyte R485-512H-B 154,89 € En stock
Intel® Core™ 2 Duo E8400 138,99 €
Asus P5Q 103,99 € En stock
Antec Nine Hundred 89,89 € En stock
Corsair HX - 520W 84,99 € En stock
Pioneer DVR-216 - OEM, noir 26,95 € Précommande

Total : 698,08 €
Je ne sais pas si tu veux ecran, clavier,…

Pour l’ecran il y a le T220 de samsung qui est très bon

pas mal punaise en plus ça vas c’est pas cher merci

non tu sais avoir une bonne configuration à 700€ mais sans clavier, souris …

+1 mais pour alim 450 watt suffit -->Corsair VX-450 a 54 euro !

si tu cherche un pc pour joué pour pas cher, il y’a mieux.
tu prend un vieux pc (capable de supporter xp, ou vista), une ps3, tu met la ps3 sous linux, et tu pourra joué depuis la ps3, au jeu ps3 (bien evidamment), ainsi qu’aux jeux pc (et aussi bien sur il faudra un reseau pour relié le pc et la ps3).

sa revient un peu moins cher et tu aura accés à plus de jeux, tout en ayant accés à des fonctions de pc sur la ps3, et tu n’aura pas à supporter les bugs qui peuve arrivé à des pc, c’est pas beau sa (bien sur le hic, c’est que c’est pas facile à mettre en place pour ce que j’en ai compris)
Edité le 25/08/2008 à 23:30

oui et les jeux il sont pas gratuit alors que sur pc il sont pas axesivement chere je diré meme pas cher du tous si tu voix se que je veux dire :d

je vois ce que tu veux dire, mais avec ce que je disais, sur la ps3 tu peux utilisé les jeux pc (je vois de quoi tu parle) et ps3 (il y’a des jeux qu’on ne retrouve pas sur pc, ou certains pas avant plusieurs long mois, comme pour devil may cry4 ou encore gta IV) et l’incoveniant d’un pc au top aujourd’hui, ne le sera pas pas forcement le lendemain comparé à une console qui elle est prevu pour durer (mais bon vu que les jeux pc sont optimisé pc, je sais pas si sa marche aussi bien sur une ps3)

ecoute en tous qu’a je me pencherais sur la question car sa ma l’aire plutot convainquant je pense pas faire de folie mais qui sait… peut-etre un jour :d

Oh un jour sa sera plus la peine d’y pensé, on aura directement une puce dans le cerveau (mais j’installerait pas dans mon cerveau un produit microsoft, si c’est pour avoir des blue screen of the death XD)

Je l’avais pas trouver sur materiel.net à moins que c’est parce qu’il n’est pas certifier 80+ et pas modulaire!

Maintenant faut prendre des alim modulaire et certifier 80+ puis un peu plus ça va! On sait jamais qu’il rajoute 1 ou 2 HDD et 1 lecteur en plus!