Ordinateur neuf démare mais n'affiche rien

Bonjour a tous.

Voila je viens de recevoir les dernières pièces de mon nouveau PC de bureau. je branche le tout comme indiqué sur la notice de tout les composant … etc.
Mais au moment ou je lance pour la première fois le PC mon écran m’affiche “aucun signal”.

J’ai comme carte mère une Asus P6T SE qui ne comporte aucun port WGA et comme carte vidéo une Sapphire Radeon HD 4890.
Je suppose que c’est mon alimentation qui n’est pas asses puissante car c’est une Corsaire VX 550W et mon processeur est un Intel Core i7 qui consomme pas mal.
Ce qui ma mis la puce a l’oreille c’est qu’une led rouge s’allume sur ma carte graphique.

Si vous avez des suggestions je suis tout ouïe. Merci d’avance.

Oui X Vapor … ptin je vais me donner la mort a cause de ce PC !!! J’attend quelque avis supplémentaire mais si c’est ca plus jamais je n’achète de pièces sur internet.

Bon si je doit leur renvoyer je leurs dit quoi ??? (a par d’aller se faire f…) Car comment être sure que ca ne sera pas encore de la moisissure a nouveau ?

Moi qui voulais pouvoir le metre en marche avant la sortie d’Aion entre les r’envoi et tout ca va me prendre 20ans (surtout que j’avais pris de la DDR2 que j’ais du r’envoyer deja et mon alim a tout les coup ne sera jamais asses baleze .

Merci Boet, d’autre avis svp ???
Edité le 02/09/2009 à 14:53

C’est le souci des nouvelles pieces qui sortent sur le marché(cartes graphiques,MoBo…etc),y a des mauvaises séries ou des défaillances.

Donc vous êtes sur que ca viens de la carte, je fait appel au SAV du site ou je l’ais acheté ou d’ATI ?
Es que je peu amener ma carte chez un autre revendeur pour l’échanger ?

Seconde question, a votre avis avec la confique que je vous ais donné une alim 550W sera suffisante ???
Edité le 02/09/2009 à 18:37

excusez-moi de mettre ma merde mais bon
avant de faire un retour SAV ne serait il pas intéressent de savoir si tout est correctement brancher :confused:

parce que si c’est pas la carte paiement des frais d’envoi et de retour !

donc euh je ne sais pas c’est le premier pc que tu monte ??

parce que les série défaillante des vapor-x datent un peu quand même a quel site tu as acheté ?
Edité le 02/09/2009 à 18:47

Acheté sur Rue du Commerce.
Âpres pour vous démontrer que tout est bien branché je ne sais pas comment faire, je jette un œil et je vous dit.
Mais cette led rouge sur le dessus de la carte est vraiment intrigante. une photo ferai l’affaire pour constaté les branchement ?

oké une photo sa serait bien même plusieurs

et cette led rouge de quoi parle-tu ?

ps : RDC pour un sav c’est une semaine ! (ce qui est vachement cours si on compare aux autre même a materiel.net !

led rouge c’est HS cm ou HS alim il me semble :confused: ou incompatibilité ou euh mauvais montage

en fait quand on y réfléchi sa sert a rien qu’on avertisse qu’il y a un problème si sa ne donne pas un angle de réflexion plus exigu… on le sait bien quand il y a un problème mdr
Edité le 02/09/2009 à 19:49

hum sa dépend ! RDC perso jamais plus d’une semaine
ldlc je sais pas mais materiel.net sa dépend vraiment ! :wink:

enfin pour 2 jour de plus materiel.net c’est pas non plus la mort hein mais alors topachat et cdiscount haha euh… :@

ras le bol de ces emoticone en carton parce que les autre marche pas -_-
Edité le 02/09/2009 à 20:03

encore moi et ma chance donc :@

j’ai eu plusieurs fois 2 semaines…
avec des produit en stock je précise !

non mais je m’y habitue a ma chance hein ! :sweet:

J’ai demandé a un vendeur a LDLC et il ma confirmé que cetait bien la carte qui déconnai.
j’en ais récupéré une autre (8900 gt) et je démarre … et ca marche !

… enfin presque, (damned) j’ai un disque dur samsung 1To et windows XP ne reconnais que 100Go vous pouvez m’orienter a nouveau s’il vous plais ?

installe les SP de xp a mon avis

j’ai installé les 3 SP mais maintenant ???

ah oui pas bête ! j’avais pas pensé

mais xp a la base tiens pas un certains max de Go ? chez pas y me semble enfin je sais plus

ah ok c’est bien se qui me semblé !

merci pour la confirmation !

c’est que sa date quand même de fin 2001 xp c’est vieux…
Edité le 05/09/2009 à 16:27

Question de noob: ou se trouve “gestion de disque” ???

Merci