Ordinateur ne démarre plus

Bonsoir’

J’ai un problème avec mon Ordinateur Asus,
L’ordinateur s?arrête quand je branche le chargeur, Quand je le débranche l’ordinateur se r’allume
J’ai enlever la batterie et laissant branché le chargeur rien ne se passe l’ordinateur ne démarre pas
J’ai rebranché la batterie sans branché, L’ordinateur démarre mais n’as plus de batterie 3%
Si je rebranche le câble, l’ordinateur s?arrête directement 1 seconde après, Mais ne recharge pas.
Impossible de mettre de charge l’ordinateur

Quelqu’un sais ça peu venir d’ou?
Merci de votre réponse bonne soirée a tous

Bonjour,

Tu as surement un défaut au niveau l’alimentation de ta carte mère

La machine est-elle encore sous garantie ?

c’est plutôt le chargeur qui est mort si avec la batterie c?était encore vivant (avant qu’elle soit vide)
en tout cas j’espère, car la carte mère ce serait plus embêtant niveau réparation
Edité le 11/11/2018 à 08:35

Ce n’es pas le chargeur sur a 100%
Prise d’alimentation peu être? ou carte mère?
800 Euros l’ordi qui dure 2 ans …
Quand je branche le PC l’ordinateur s’eteint, La diode chargeur cliniote 2ou3 fois et il charge pas, Mais si je debrange hop il ce rallume tout seul
Je pense plutot a la carte mere, La prise d’alimentation n’es pas soudé a la carte mère c’est un branchement

Merci de vos réponses les gars

L’alim pas soudée et elle raccordée comment à la CM ? Tu aurais une photo pour voir ce que ça donne

C’est un petit branchement comme pour un branchement de batterie sur la carte mère le même système, Je pense que cette piece doit etre défectueuse mais je pense aussi a la carte mère

D’accord, je pense aussi que la carte mère peut avoir un défaut la machine est-elle encore sous garantie ?

Meme avec la carte mere hs l’ordinateur peu s’allumer ?

:hello:

SI c’est la partie qui gère l’alimentation secteur qui est HS, oui.

sachant que cette piece n’es pas soudé a la carte mere ca pourais etre carte mere ou la piece alors ?

:hello:

Plutôt que d’utiliser le sujet d’un autre forumeur, merci de créer un autre sujet avec le bouton : https://www.clubic.com/forum/img/creer_un_sujet_on.gif