Forum Clubic

Ordinateur ne démarre plus ! Virus ? Aidez moi svp !

Bonjour,
désolé de vous déranger mais j’ai un gros problème avec mon ordinateur portable (windows vista) …

j’ai découvert un jeu en ligne, et cette après midi, je décidais de charger une mission à partir d’un serveur internet et bizarremment le serveur était en train de télécharger des fichiers soit disant pour la mission en question …

d’un coup, mon ordinateur portable s’est éteint et l’écran est devenu noir …
depuis, j’ai beau branché et rebranché le cable d’alimentation, effectué tous les contrôles … l’écran reste noir et pire encore, lorsque j’appuie sur le bouton d’alimentation, rien ne se passe !

si quelqu’un pouvait m’aider … même si je pense que je me suis fait avoir comme un bleu !

merci d’avance !

Aie aie.:pfff:
Conseil : Formatage:super:

formatage formatage si il post son problème c’est justement pour éviter le formatage qui est de loin la dernière solution enfin bon!!!

ca donne quoi en mode sans échecs???

si ca démarre passe un coup de MBAM

Essayez, cela ne mange pas de pain, de le débrancher du secteur, de retirer la batterie, puis de tout remettre, c’est parfois la solution miracle sur ordi portables en particulier HP. Vérifiez aussi que vous n’avez pas oublié une clé USB sur le PC et la retirer si c’est le cas.

Si c’est un HP fait comme ce qu’a dit tungstene, ça arrivait souvent à un PC HP qui avait Vista…