Bonjour, j’avais deja eu un gros soucis avec la ram il y a moins d’un an et en postant ici apres 7 pages d’aide j’avais réussis à trouver une solution. http://www.clubic.com/forum/hardware-general/redemarrage-intempestif-ordinateur-monte-tout-seul-id877955-page1.html
Ceci étant dit, mon nouveau probleme est plus important puisque le pc s’est éteint (en plein jeu) et ne veut plus redémarrer… Il redémarrait une fois toutes les semaines de temps en temps mais là il ne veut plus du tout comme s’il n’y avait pas de courant, nada…
J’ai dépoussiéré comme je pouvais, j’ai enlevé le gros, j’ai remis de la gomme sous la ram puis j’ai retenté. Le pc a à peine démarrer avec la lumiere bleu du bouton power qu’il s’est éteint pour de bon 3 secondes plus tard
Donc j’ai retiré la ram pour voir s’il me faisait au moins les bips, et bien non meme pas; c’est comme s’il n y avait pas de courant… J’écris donc d’un petit portable et je suis un peu paniqué car j’ai beaucoup de boulot à rendre pour la nuit du 10 au 11 :(.
Chèrs clubiceurs, que dois-je faire ? Est-ce l’alim ? la ram ? on me dit que le PCI a ptet sauté, ou que trop de poussiere aurait shut off quelque chose… merci d’avance
Edité le 10/01/2014 à 10:57