Bonjour,
j’ai un probleme j’ai voulu reprendre un vieille ordi qui trainait (P4 1.8Ghz, 256Mo, GForce 2 MX)
Mais il ne veut pas demarrer, je viens de mettre un disque neuf que je viens d’acheter exprés (Pas formater rien, ça sort de la boite). Ca pourrait venir de la ?
Je n’ai pas de bip, ni rien au demarrage, l’ecran reste noir et mon ecran en veille.
j’ai testé avec une autre carte graphique, mais toujours le meme soucis.
J’ai enlevé la pile pendant un moment, puis je l’ai remise en place mais rien.
J’ai fais un CMOS, toujours rien…
Vous pensez que cela vient d’ou ?
J’ai une autre question : Si je prends une pile qui provient d’un autre PC (AMD K6 350Mhz) qui marche encore, et je le mets dans mon P4, il n’y a aucun risque ?
C’est juste pour testé si le probleme vient de la pile…
Il n’y a pas du tout de voyant sur la mere donc rien ne va s’allumer
L’alim demarre et son ventilo tourne, le disque dur tourne, le voyant du lecteur clignote un moment, et le voyant devant le PC est allumé.
J’ai vu sur certain topic que des personnes en changeant la pile, a pu redemarrer leur PC, donc je repose ma question : Si je prends la pile d’un autre PC c’est possible d’effectuer les test ou pas ?
twisterhk > un test tout simple (il faut juste que le buzzer soit branché),tu déplugges la RAM de son slot,si la mobo ne bippe pas,c’est qu’elle est HS :neutre: