Ordinateur ne boot pas suite au chgt de carte graphique

Je viens d’acheter une H4890 Sapphire vapor x suite au décès de la HD2900XT. (elle affichait des lignes vertes / rouges partout)
Le hic c’est que maintenant ca boot plus du tout.
En gros ya tout les ventilo qui tourne, les lumieres qui s’allume mais rien a l’écran.

J’ai P5B deluxe, Gskill 2x2Go DDR2, E6600, Enermax Liberty 500W.

Je ne sais vraiment pas ce qui se passe!!! aidez moi s’il vous plait, j’ai un peu la boule dans la gorge d’avoir acheté ma CG et que rien ne se passe :’(

Ta carte est bien enfoncé dans le slot ???

Et vérifie si y a pas une connecteur d’alim a brancher directement sur ta carte.

j’irais sur le meme chemin que lacrepe02
estce que tu sens ta carte fonctionner?

J’ai bien branché les deux connecteurs d’alim sur la carte
Et je viens de verifier elle est bien branchée. Est il possible qu’il y ait une icompatibilité entre ma CG et ma CM?
Je vais remettre mon ancienne carte voir si ca affiche qq chose.

Oula tu a le même probléme que moi !!!

Même carte graphique même probléme !!
Look mon post

Bon j’ai testé avec l’ancienne CG et ca marche pas non plus. Putain j’ai la nausée tellement je suis dégouté!

une P5B… gardons espoir, quelqu’un a des infos sur cette carte?

Elle ne marche pas non plus sur ma CM, une GA-MA790XT-UD4P.

Cela doit venir d’un défaut de série je pense, en tout cas j’ai le même problème que toi. La mienne est retour au SAV de matériel.net

Ce qui m’inquiete le plus c’est que meme avec l’ancienne rien ne fonctionne non plus. Je suis un peu au desespoir :’(

Pour info, j’ai essayé ma carte sur le PC d’un autre ami. Sur le sien non plus elle ne marchais pas, et le pire c’est que sa propre carte après essai ne marchait plus non plus.

Après plusieurs essai et reboot du PC, l’image est revenu elle même par miracle avec sa carte :confused:

Trop bizarre :heink:

Oula! C’est exaxtement ce qui m’arrive!

T’a carte tu l’a commandé ou ? et quand ?

On a peut être la même série avec un défaut de conception :nexath , pour ma part je l’ai commandé lundi sur materiel.net

Je l’ai acheté il y a 3h a Montgallet

… raa j’enrage, j’ai honte de t’avoir conseillé cette carte…
motgallet, tu y a accés facilement ou pas? il faudrait mieux y retourner le + vite possible
joki a de la chance, materiel.net, c’est nickel leur SAV…

Bon… très étrange. J’ai fais comme m’a dit Joki, c a d rebooter plusieurs fois l’ordi avec l’autre CG… et au bout d’une dizaine de fois, pouf ca marche!!!
Je vais aller a Montgaller le plus tot possible, j’espere qu’ils vont me la rembourser!


et pas de soucis accordéon ^^ t'y peux pas grand chose. J'habite dans le même arrondissement que Montgallet, ca devrait pas etre trop dur de la remplacer, je vais voir si ils sont ouverts demain.

Alors la… je suis séché. J’ai vu sur ton autre post que tu avais le son windows.
Je me suis dis… bon aller remontons la nouvelle nouvelle et branchons le son.

Heu… ben ca marche maintenant.

Et je pense que j’ai vraiment RIEN fait de plus :s

Tout marche correctement ? Affichage et tout le reste ? Si c’est le cas tant mieux :super:

je fais un driver cleaner et j’installe catalyst et je te dis ca.

bizarre l’informatique^^
je suis heureux pour toi, hier j’étais quasi déprimé :slight_smile:

Bon, j’ai du formaté après la désinstallation des drivers de l’ancienne carte, mais vu comment étais parti mon samedi après midi, ca ne m’a étonné qu’a moitié.
Maintenant tout semble marcher, sauf qu’il vit très mal la sortie de mise en veille (overclocked failed), j’ai donc dégagé l’option.
J’ai pu tester que les Sims 3, mais Empire Total War a bientot finis de télécharger ca devrait être beau ^^