Ordinateur lent [jeux vidéos/MMO]

Bonjour,

Je ne suis pas habitué à poster sur des sujets qui concernent les jeux vidéos, mais là ça devient un peu critique. J’ai acheté un PC récemment de la marque HUAWEI pour pouvoir travailler dessus et en même temps me détendre sur quelques jeux vidéos. Cependant, lorsque je joue à certains d’entre eux notamment GuildWars 2, mon PC ne cesse de laguer. Je ne sais pas d’où peut venir ce soucis, je ne sais même pas si c’est technique, lié à la connexion internet ou encore à un quelconque malware. C’est pour ça que je me tourne vers vous en espérant qu’il y en un parmi vous qui sache régler mon soucis.

Ma config (pas ouf certes): AMD Ryzen 5 3500U with Radeon Vega Mobile Gfx 2.10 GHz
8.00 GB ram, x64-based processor

Merci pour le temps que vous m’accordez,

:wave:

Même si Guildwars 2 est vieux, il faut quand même un bon PC pour le faire tourner en ultra.

Dans les paramètres graphique > limiter les modèles de personnages [très basse]
Evitez les paramètres en ultra

Mon jeu n’est même pas en ultra :’) Je tourne sur du très bas graphisme, et même avec ça j’ai des lags. Je remarque cependant que mon CPU passe de 100% à 50-70% d’un coup, je ne comprends pas pourquoi :confused:

Vu que le processeur gère aussi la partie graphique, c’est pas étonnant qu’il soit à 100% et qu’il varie

Il y a une différence notable en activant le rendu DX11
Mais il peut y avoir des bugs graphique voir des plantages.