Ordinateur lent / CSS qui rame... - CSS rame, a quoi c'est du, que faire ?

Bonjour à tous,
Alors déja voila un petit aperçu de ma configuration :
512 Mo de RAM
CG:ATI 9600 series 128Mo
Connexion internet 1M

Et j’ai quelques soucis concernatn l’utilisation de Counter Strike Source :
En fait le jeu lag (ou rame je sais pas), et j’aimerais savoir votre opinion, pensez vous que cela peut-être du au fps? à la connexion internet? …
Est-ce-que le fait de baisser la qualité des graphisme peut permettre de moins ramer?
Si c’est du au manque de rame, pensez vous que le fait d’allouer plus de RAM au jeu peut lui permettre de moins ramer??
Voila en gros toutes mes questions…
Merci de répondre à tout^^ , en espérant des réponses qui pourront m’aider !!

PS: Mon DD est quasi plein (8Go restant, dois-je le vider pour un meilleur fonctionnement du pc?)

c’est clairement ta cofig qui est trop limite
je tablerais sur 1024 de ram et un carte graphique plus récente

oui en baissant le résolution et la qualité graphique du jeu tu va améliorer augmenter les Fps ( mais perdre en beauté d’image)

pour la place sur ton pc, esaye de faire le ménage avec CCleaner[/url] ( [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html]http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html )

oui pour CCleaner je le fait assez régulierement.
Donc pour résumé les fps limitent le fait que sa rame, mais pour cela il faut que je baisse la qualité graphique…mais la solution idéale serait une new carte graphique et de la ram supplémentaire…
J’ai bien résumé??

oui

ok merci à toi !!
Sinon j’ai un autre soucis, mais pour l’instant tout ceux a qui j’ai posé la question n’ont pas su répondre…:
Alors voila je joue toujours sur le même serveur avec limite de ping à 100 et tickrate 66(sa je sais pas si c’est utile mais bon je le donne quand même), et a chaque fois que j’arrive sur le server, (ou que le server change de map) mon ping a l’arrivée sur le server est assez folklorique (accompagné d’un lag assez conséquent) !!(genre 200 ou 150, contre 30 habituellement) mais il baisse en 3 ou 4 secondes dans les 80 mais environ 7, 8sec apres être dans les 80 je suis kicker pour ping trop élevé… je dois donc rerentré sur le server et la j’arrive assez rapidement dans les 30…
voila donc y-a-t-il un réglage a faire pour sa dans la console ou autre…
Si j’ai pas été assez clair je pourrais reformuler …
Personne ne sait??

merci de m’aider svp, et même si vous ne savez pas dites moi quand même ce que vous en pensez …