Ordinateur jeu

bonjour,

je voudrais m’acheter un ordinateur portable, pour les besoins normaux (bureautique, net, film) mais aussi pour un peu de game pas trop gourmand comme cs:source (jouable dans de bonnes conditions).
sauf que je suis complètement largué parmi toutes les offres :confused:. j’ai regardé sur materiel.net le msi pour un prix de 958€ me paraît peut-être bien :arf:

msi m.net

mais je préfère m’en remettre à de meilleures connaisseurs que moi!!!:whistle:
j’ai un budget de 1100€ et bien évidemment je recherche le meilleur rapport qualité/prix!!!:ane:

merci de votre aide.
Edité le 04/03/2008 à 00:00

si tu est un joueur occasionnel tu as aussi celui la qui est tres bien c’est juste la carte graphique qui est un peux moins perf que la 8600 gt mais meilleur en video mais reste tres bonne pour les jeux et se portable a un disque dure de 320 par rapport a l’autre qui en a un de 160

www.materiel.net… 989,95 €
Edité le 04/03/2008 à 02:07

tu a celui là pas mal du tout
www.materiel.net…
www.materiel.net…

Ce n’est pas la bonne section, je déplace :wink:

tu as aussi le vostro 1500 très intéressant vu son prix et parce qu’on peut le personnaliser.
le XPS M1530 qui a la meilleure carte graphique.
ou encore le Asus M51SN garanti 2 ans.

tout d’abord merci, :jap:

je dirais que le Asus F8SV m’a vraiment plu d’un par son design :love: et deux par ses perfs qui me paraissent plus que correct, et bien sûr la notoriété de la marque.
en revanche j’ai un dilemme c’est vrai qu’un écran 14" ça a ses avantages d’un point de vue pratique mais pour le jeu cela ne risque pas d’être vraiment trop petit ???:confused: (quand je dis jeu, c’est juste le soir et que je ne suis pas chez moi pouvoir me détendre sur un petit css, sinon j’ai la bécanne à la maison :ane:)

sinon il y a le toshiba mais je connais pas trop la marque, est ce fiable ?

le Asus est il un meilleur investissement pour la différence de prix ?

P-S: pour le DD j’ai un 160go externe pour trimballer les extras, donc 160go sur l’ordi me semble suffisant.
Edité le 05/03/2008 à 01:05

le point faible d’un ordi portable c’est l’écran si tu veux un plus grand il est plus cher
celui là c’est un 17" pouce et la performance est pas mal :neutre:


[www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/35277-A7SV_7S074C.html)
sinon tu a celui là qui est pas mal mais voila le prix aussi mais c'est le top pour joué [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/32740-G2S_7R135C.html)