Ordinateur "impoli" ! - Message d'erreur vulgaire

Salut,
Chaque fois que j’éteind mon ordinateur, j’ai le message suivant qui s’affiche :

Fin du programme - .NETBroadcastEventsWindows

Ce programme ne réponds pas.

Pour retourner dans Windows et vérifier l’état du programme, cliquez sur Annuler.

Si vous choississez d’arrêter ce putain de programme maintenant, vous perdrez toutes les données non enregistrées. Pour arrêter cette merde, cliquez sur Terminer maintenant.

J’ai fait une capture, mais je sais pas comment la mettre…
Quelqu’un a déja vu ce type de message???

http://img145.imageshack.us/img145/546/progpd6.jpg

Sinon, j’ai analysé le pc avec windows defender, hijackthis, ad-aware, spysweeper et spybot. Pour les virus, j’ai essayé norton, avast!, nod32 et kaspersky. Les analyses ne trouvent rien!!!!!!

:pt1cable: Ta Windows Vista ?

C génial comme message system :pt1cable:

Tu dois probablement avoir une version piratée de vista relookée par un petit vista.
T’auras probablement d’autres surprises de ce genre.

Ca se voit tout de suite que c’est pas vista. La boule qui fait office du menu démarrer ne dépace pas de la barre.

ex : http://www.activewin.com/screenshots/vista…sta-5259-23.PNG

Non, j’ai pas Vista, je me suis juste fait un petit theme perso en adoptant le look, mais c’est toujours mon bon vieux XP pro (officiel, je précise = WGA OK, etc, etc…).
Mais ce message, il me scotche… :neutre: :pt1cable: :paf:

Mort de rire le message :lol: :lol:

Bon les gars c’est bien joli de vous marrer, mais ca resoud pas mon probleme de PC qui me parle de travers! :grrr:

:smiley: Jamais vu un message pareil :smiley:

Je pense que c’est le look qui fait ça.

Ou alors, tu fais tellement chauffer ton ordi qu’il commence à devenir méchant. :ane:

Bon merci de répondre maintenant UNIQUEMENT pour venir en aide à l’auteur du topic SVP :wink:

C’est un hoax?

.NETBroadcast Events Windows ça cest légitime bien que merdique ,mise a jour win sp2 via média player un mouchard

par contre ça :non: .NETBroadcastEventsWindows surement une m***de

Un bon scan des disques par un ou deux antivirus/antimalware ne serait pas du luxe…

Gixef—>C’est déja fait tout ca (cf message plus haut).

alain77310—>Ca me le marque a chaque fois que j’ai cette fenetre, pas seulement pour le Broadcastbidulemachin… (cf capture)

.NETBroadcastEventsWindows n’est qu’une fonctionnalité du .NET Framework qui consiste à récupérer les messages de type BROADCAST (d’où son nom), l’arrêt d’un programme en est un, il s’agit donc soit d’un programme en tâche de fond qui s’est sous classé à windows, à un service ou à une dll patchée pour bypasser windows.

Oui mais…
Ca resouds pas mon probleme…

La réponse se trouve dedans pourtant : si tu as installé un kit de transformation Vista, il se peut qu’une dll windows ait été patchée, essaye une désinstallation du kit si tu en as installé un.
Si c’est un service, il faut faire un tour dans les outils d’admins des services.