Ordinateur en panne ! :(

bonjour: (désoler pour l’ortographe)
j’ai monter un ordinateur (sans boitier)
je ne suis pas chez moi donc je ne peut pas détailler les piéce de tête
voici mon probléme:
apré avoir monter toute les piéce j’ai allumer le PC il c’est aluer coréctement mais apéne deux seconde il c’est r’éteint (sa a sentit légérment le cramer :s)
j’ai redémonter mi un autre processeur sa salume aucun bip !! :s
j’ai changer la carte graphique pareil !!
j’ai changer les barettes toujours pareil !!
j’ai essayer une autre alimentation et c’est toujours pareil !! :frowning:
Help je ne comprent pas

j’espére que vous pourrait m’aider cardialement merci!!

La carte mère est poser sur quoi ?

Sur les genoux… :nexath Sérieusement ça sent le problème de carte mère.

Sinon voici le message dans un français qui ne demande pas d’effort pour être compris :
"
Bonjour (désolé pour l’orthographe). J’ai monté un ordinateur (sans boitier), je ne suis pas chez moi donc je ne peut pas détailler les pièces de tête.

Mon problème est que après avoir monté toutes les pièces le pc s’est allumé correctement mais après deux seconde il c’est éteint (ça a légèrement sentit le cramer :s). Je l’ai démonté, mi un autre processeur, ça s’est s’allumé mais aucun bip !! :s .J’ai changé la carte graphique, pareil !! J’ai changé les barrettes, toujours pareil !! J’ai essayé une autre alimentation et c’est toujours pareil !!

Help je ne comprend pas

J’espère que vous pourrez m’aider, cordialement merci!! "
Edité le 26/09/2011 à 10:03

Un belge qui corrige un français :ane:

merci de me corriger^^
ma carte mère est posé sur sa boite en faite donc sur un carton en claire
est en faite c’est des pièce qui marcher sans problème mais on les a changer par des plus puissante donc elle se sont retrouver sans boiter
et j’avais besoin de remonter un PC
je les est donc remonter et elles ne marche pas du tout

Bonjour à tous :slight_smile:

Vérifier que l’alimentation soit assez puissante pour supporter les nouveaux composants.

Il y avait bien de la pâte thermique (ni trop, ni trop peu) entre le processeur ET son ventirad placé bien à plat ?

bon je vous remercie pour vaut réponse après quelque recherche j’ai trouve que c’était le processeur qui a rendu l’âme