bonjour a tous je suis nouveau sur le forum .j’ai un gros soucis avec mon ordinateur asus c’est qu’il ce bloque au bios et impossible d’aller plus loins sauf si j’apuie sur suppr ou j’ai des infos sur le materiel détécté il fait bip au demarrage et s’allume au demarrage .pour infos j’ai vista et j’ai fait plusieur clears cmos et toujours pareil :(c’est la panique car je travaille dans une webradio et n’ayant que cette ordinateur aye voici la marque de ma carte : asus p5kpl-am voila a avant que j’aouble j’ai tester tous les composant sur un autre pc de ma mere et tous fonctionne je suis paumé y’en a qui me dise que c’est l’alim mais je vous demandes si c’est sa ou la carte mere car je me rapelle quu’un jour le pc s’arreter tous seul et redemarrer impec mais la sa ce corse merci de votre aide mickael
:hello:
Détaille ta config tout d’abord.
Ensuite, il se bloque, d’accord, mais est-ce qu’il y a un message d’affiché, si oui, que dit-il?
Heureusement que c’est urgent :heink:
merci de m’avoir repondu vite oui il marque tout ce qu’il detecte c’est adire disque dur ram etc le pc s’allume mais des qu’il arrive a asus il bloque et je ne peux pas me servir de mon clavier bloquer aussi ou parfois il ne s’allume pas
ma config est vista 2ga de ram disque dur 500ga 6 port usb la carte mere est une asus p5kpl-am la je viens de reessayer et ca me refait pareil et pour repondre a juju non ya pas de message de marqué il fait d’abord bip puis l"ecran s’allume jusqu’au bios puis bloqué j’ai le clavier qui ne s’allume pas et le lecteur qui ne s’ouvre pas voila merci
bah c’est bien l’alim merci a eux qui m’ont repondu vite c’st repartit pour un tour
la radio ![]()