Ordinateur en communication avec les fantômes ?

Bonjour, je fais appel à vous une nouvelle fois car je dispose d’un ordinateur ou plutôt d’enceintes 2.1 X-230 By Logitech capable de communiquer avec les fantômes :sarcastic: …

Un peu plus sérieusement, mes enceintes X-230 interceptent des ondes radios arabes-allemandes voir anglaises (J’habite en Alsace vers la frontière suisse). Alors je vous explique pas les frissons lorsque ce phénomène a débarqué dans ma maison…:whistle: surtout quand on regarde “Dexter” à 1h du matin…

Plus nous baissons le son, plus le son de la “radio fantôme” est élevé.
A l’inverse, plus nous augmentons le son du kit, plus le son de cette ovni est bas et totalement inaudible à 45% du vol. maximum.

Ce phénomène étrange n’arrive que le soir vers 0h00 par là, lorsque j’écoute calmement mes séries télévisées avec un volume vraiment bas afin de ne pas déranger la famille.

Pourriez-vous m’indiquez ce que je peux “bidouiller” pour éradiquer ces ondes ? D’après mes recherches, beaucoup de personne ont ce problème avec ce kit. Il n’est plus garantit.

PS : Ce n’est pas un poisson d’avril :ane: .

Merci :slight_smile:
Edité le 05/04/2010 à 13:08

Salut !
Je pense qu’un simple filtre devrait suffire : www.ldlc.ch…

Salut Dante merci :slight_smile:

Mais ça se met comment ça ?

EDIT : J’ai compris avec l’image :stuck_out_tongue: , mais ça se met que sur une petite partie du cable ?
Edité le 05/04/2010 à 13:17

Ça se met n’importe où entre la source et les enceintes.


Au fait, tu n'as pas un voisin qui fait de la CB ?? Si oui, alors dis lui que son toss doit être élevé car tu captes ses communications.

Et la dimensions de 7.5 est la bonne ? Il existe en 12 et en 10 mm.

Euh non j’ai des voisins presque…inerte. Alsace petit pays de campagne en France :stuck_out_tongue: Vaches et tracteurs sont en majorité absolu :ane:
Edité le 05/04/2010 à 13:22

Pour le diamètre, il suffit de mesurer ton câble et tu sauras quel diamètre il faut. :wink:

On commence avec les fantômes et on finit avec la choucroute…une vraie crise de rires…:kaola::kaola: mais j’ai pas de solution.