Ordinateur Dell

Bonjour,

Je vais acheter un ordinateur chez Dell, le cd de windows n’est pas livré je dois le créer dés le premier démarrage, comment faire ?

Ce cd sera valable pour réinstaller windows plus tard, en cas cas de formatage complet de disque dur ?
Merci d’avance.

un dell sans cd ? jamais vu mec j ai commander je sais pas cb de dell j ai toujours eu un cd avec :wink:

et sinon tu as un utilitaire qui t’explique comment le faire

mais le fait de gravé le cd de windows “le ghost” il me semble que c est plus une specialité de HP ca

Merci,

Mais on m’a affirmé qu’il n’y a jamais le CD de Windows, plusieurs personnes me l’ont confirmés, il y a bien les CDs des pilotes etc…
mais pas le CD avec sa licence correspondant à la key coller sur l’unité centrale.

Tu confirme qu’il y a bien le cd windows vista ou Xp officiel venant de Microsoft ?

Salutations.

ah non pas du tout dis ca il y a effectivement un cd de reinstallation mais tu ne pourras l’utilisé que pour CE pc la

ce n est pas un cd officel venant de microsoft mais un cd que te fourni dell

Je confirme, j’ai reçu mon Dell il y a une semaine et j’ai bien le CD de Windows.:super:

cc moi j ai un ordi dell aussi et je voudrais fair un cd de sauvgarde pour pourvoir tou efacer et tou remetre a neuf quelqun pourais m’aider svp merci ses tres urgent