Ordinateur de fou pas capable de faire jouer FEAR!

Bonjour j’ai un ordinateur très bien monté.
J’ai un Pentium M avec 2Mo de cache L2 cadencé normalement a 2.0Ghz mais overclocker a 2.6Ghz mon FBS est à 800Mhz et ma
mémoire à 400Mhz. Mon ordinateur fait le test Super Pi 1Mo en 30 secondes!
avec 2x512DDR Kingstone en dual chanel
avec une BGF 7800GS AGP
Carte mère ASUS P4C800-E DELUXE
DISQUE DUR MAXTOR DIAMOND MAX 10 300GB avec 16Mo cache
Power Supply modulable Ultra 500Wats

et je ne suis pas capable de faire fonctionner FEAR!
Je met les graphismes au minimum et le jeu est incapable de fonctionner!
Es-ce normal ? je ne comprends pas!

merci

j’ai la même cg que toi et ça tourne pas mal (1024 aa4x aniso 8x tout presque à fond sauf les soft shadows). et comme ce jeux est dépend de la cg …

http://www.xbitlabs.com/images/cpu/cpu-games2/fear.png
http://www.xbitlabs.com/articles/cpu/displ…u-games2_4.html

mon cpu fait 41 sec à super pi.

combien fais tu au bench intégré à fear ?

je fais 37 fps au bench (mais bon les fps maxi sont bloquées à 60 à mon avis j’ai pas encore débloquer le bug du 60hz ça depuis que j’ai cleaner mes drivers)

Ce n’est pas normal que ca ne fonctionne pas… Le jeu roule tellement au ralenti je ne comprend pas!

j’ai édité. t’as lancé le bench présent dans le jeu ?

Oui pis c’est tellement lent je capote! :frowning: moi qui vient tout juste de m’acheter la nouvelle 7800GS de BFG!!

jamais essayer mais mon processeur est pas optimiser pour ses bench la mais mon processeur equivaux a 2.7Ghz a un FX-57 et le mien est a 2.6Ghz donc je suis entre un FX-55 et un FX-57 donc mon processeur est hyper performent…
J’ai essayer FEAR pis la ca run pas pour 2 cennes , ca fonctionne mal peut-être je serais du pour un formatage je sais pas :frowning:

Bonjour … Les drivers de la carte sont-ils à jour ? :jap:

Hey faut peu etre relaché la touche slowmo… :MDR

Ca, ca veut rien dire :lol:
Une lotus elise fait entre 120chx et 200chx et pourtant elle atomise toutes les voitures qui font entre 120chx et 200chx et plus :wink:

Ton P-M est un excellent proco, mais de la à le situer entre un FX-55 et un FX-57, c’est un poil exagéré :wink: Sur qq benches oui, mais pas à la régulière !

la question est la:
est-ce que ca rame uniquement sur FEAR ou pas??

Voir aussi du côté des drivers AGP de la mobo. :jap:

Voir tout les pilotes, en particulier AGP de la mobo (chipset), et ceux vidéo :oui: .