Bonjour
Je cherches un ordinateur tout-en-un pour pouvoir jouer à des jeux vidéos sans que les jeux soient lents. J’ai pensé au HP Touchsmart mais j’ai su que la carte graphique n’est pas faite pour jouer à des jeux mais pour regarder des films et la bureautique. J’ai pensé aussi au IMac mais je n’aimerais pas installé Windows dessus. Alors est ce qu’il existe un autre compagnie ou un modèle tout-en-un pour jouer à des jeux.
Merci d’avance 
Aucun si tu veut jouer vaut mieux crée ton PC toi même. Déjà c’est plus fiable, plus sur, et tu à au moins de la qualité :super:
Edité le 29/05/2009 à 23:15
Il y en a aucun, car j’ai deja un ordinateur créé par moi même mais j’en voudrais un autre tout-en-un pour jouer aussi !
Merci
Détail nous ta config actuelle et on t’aidera à choisir de bonne peices pour ton PC actuelle pour le jeux
Edité le 29/05/2009 à 23:42
Qu’appelles-tu “PC tout-en-un” exactement?
Tu n’arrives pas à jouer avec ton PC actuel?
Mon ordinateur est très performant mais j’aimerais en avoir en deuxième pour les enfants tout-en-un style iMac ou Hp Touchsmart mais j’aimerais qu’ils puissent jouer à leurs jeux dessus. Comme par exemple : Un de leur jeu est Rainbow Six Vegas et l’autre est Need For Speed. Merci d’avance
Les PC dont tu parles sont des PC de marques, orientés bureautiques/multimédia, ce genre de PC n’est pas vraiment fait pour le jeu vidéo hélas.
Pourquoi ne pas monter le PC toi-même? Surtout que tu l’as déjà fait…
Un petit PC Micro ATX avec une HD 4850 et un core2duo haut de gamme c’est bon.
2Go de ram et un disque dur de 500Go devraient leur convenir :neutre:
Après tout dépend des jeux, mais on peut même se contenter d’un E5200 et d’une HD4670 le tout en uATX, ce sera toujours mieux qu’un PC de marque 
C’est quoi un PC Micro ATX ?
Moi j’ai dit HD 4850 car vue le prix il vaux 100 fois plus le coup que à sa sorti :neutre:
Sinon oui un Pentium E 5200 et suffisant mais un O/C (un petit O/C) et voila un PC prés à manger du jeux gouremant :super: