Ordinateur de bureau Dell

Bonjour à tous.

Je suis nouveau donc désolé si je suis pas sur le bon sujet mais j’ai un gros soucis… :smirk:

Voilà je vien de récupérer une tour de bureau Dell. Tout fonctionné bien… J’ai voulu changer de MDP… Jusque là pas de problème… Maintenant quand j’allume mon pc se message s’affiche… Toujours pas de soucis mais quand je veux taper le MDP rien ne s’affiche mis à part quand j’appuie sur entré sa rentre est il m’affiche invalide passworld… Quelqu’un aurait une solution s’il vous plaît

Bonjour
Peut être que cela affiche rien quand tu tapes le password mais que cela le prend en compte ? des * ce serait mieux mais certaine machine affiche rien

Si tu as essayé de le taper et que cela ne passe pas, peut être une différences clavier qwerty et azerty? (si tu as des lettres aqwz ou m dans le password il faut peut être corriger a=q w=z (ou inversement) et m=, )

sinon faudra peut être en venir a la pile du bios : https://www.dell.com/support/kbdoc/fr-fr/000131024/effacement-du-mot-de-passe-du-bios

(les autres touches qwerty


)

Bah en faite je n’est pas de lettre comme tu as indiqué dans mon MDP… Sinon j’ai déjà essayé de retiré la pile pendant 5 min mais le MDP revient toujours…

C’est parfois avec un systeme de cavalier le reset du bios donc a voir
" * Identifiez le cavalier de réinitialisation du mot de passe (PSWD) sur la carte système.

  • Retirez la fiche de cavalier des broches du cavalier de mot de passe.
  • Mettez sous tension sans la fiche de cavalier pour effacer le mot de passe.
  • Patientez jusqu’à ce que le Bureau soit chargé, puis éteignez l’ordinateur et remettez en place la fiche de cavalier dans son emplacement d’origine.
    "

Personnellement je ne vois pas votre cavalier

Au dessus du port sata blanc mais pas sur que ce soit ça

Donc du coup je doit faire quoi avec la prise bleu ?

Je vien d’essayer mais le passworld est toujours présent :sweat:

Le pire c’est que je connais le code mais impossible de le taper :sweat:

J’aurais une autre petite question. J’ai réussi à retiré le MDP mais maintenant il m’affiche « système alimentation faible » que dois-je faire svp :pray::pleading_face: