Ordinateur bloque?

Si ça se trouve, c’est juste un câble qui ne fait plus bien contact. :wink:

Un coup de latte et ça repart. :o

:smiley:

Hm, j’ai deja eu ce genre de probleme, et c’etait malheursement la Carte Mère de foutue …

moi je penche soit vers : CM ou / et proc ou /et Ram de HS :neutre:

j’ai éditer et rajouter "de la pile" pour éviter toutes confusions douteuses :paf:

Remettre le bios a zero ca signifie quoi? Est ce que ca affecte les donnees qui sont sur le disque dur ou ca change rien?

[:tat] petit chat

Arf si j’avais su :pfff:

Pour la manip je fais ca a la suite? J’enleve les nappes puis je vois si ca change quelque chose puis si ca fait rien je recommence en enlevant la pile? Ou alors j’enleve nappe plus pile et je teste?

[:tat]

Pour le coup de latte je vais attendre de voir ce que donne la maniere courtoise, apres je m’en donnerai surement a coeur joie si ca ne fonctionne plus :paf:

En tout cas :jap: a vous tous pour votre aide, mon ami vient tout a l’heure pour regarder ca :slight_smile:

[:tat]

:smiley:

:ane:

Ami= copain comme cochon :wink:

Non plus pas ça, y vont revenir les loups :pfff:

:lol:

Bon sinon ca n’a rien fait la manip :sweet:
C’est foutu? :cry:

Il ne démarre pas, il se bloque à la page hp du début de boot ??

Sinon débranches les trucs non indispensables (lecteurs, graveurs,carte pci…) garde juste ton DD, lecteur disquette et regarde si ça change qque chose
Sinon comme le disent mes loups [:lowe] c’est surement la CM,alim, mémoires, proco, DD bref la machine quoi :ane:

Oui il reste sur cette page et ne fait plus rien :grrr:

Je vais essayer ce que tu dis.

Tout serait foutu?
Comment savoir si le disque dur est mort?
Je ne peux pas recuperer les donnees qui sont dessus en le branchant sur l’ordi d’un pote?

Oui tu sort ton DD e ta machine et tu le rebranches sur une nappe d’une machine d’un pote :wink: Comme ça tu saura si ça viens du DD ou pas :wink:

D’accord, je vais essayer ca cette aprem chez mon ami alors.

:jap: moa [:tat]

Bon courage à toi :jap:

[:tat] sika

:jap: [:tat]

J’espere que ca donnera quelque chose, je redemanderai si il y d’autre surprise :riva:

Mais le en slave ton DD si il y a autre chose de connecté sur cette même nappe :wink: "ordi copain"

D’acc , je pensais qu’on allait mettre mon dd a la place du sien :paf:

Tu n’as pas la doc de ce PC ?
Tu devrais voir la touche sur laquelle appuyer lors du boot pour entrer dans le setup.
A part Suppr,ça peut être F1 ou F2 voire une combinaison de touches.

Apparemment,c’est F1 :oui:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documen…ocname=bph07110

Si j’ai la doc, ca dit d’appuyer sur la touche suppr avant de demarrer le pc et de la garder enfoncee jusqu’a que le message Entering Setup apparaisse mais rien n’apparait (apres plus de 5 min) :grrr: :neutre:

:lol: ça ne sert à rien d’appuyer pdt 5 mn mais tu dois le faire très vite dès la mise sous tension,t’appuies plusieurs fois très vite…

Ben c’est ecrit d’appuyer avant d’allumer l’ordi et de laisser enfoncer jusqu’a ce que le message apparaisse, j’ai tente de suivre ca mais rien :cry: