Ordinateur au ralenti!

slt,

Je vous demande conseille puisque mon pc ne va pas bien!
Depuis quelques temps il a des ralentissements,je suis en mode sans échec car le mode normal ne fonctionne plus!(Il ne charge plus)
Je ne sais pas si c’est un probleme de mémoire ou quoi mais c’est quand meme bien énervant de ne pouvoir profiter de mon pc!

J’espére que vous pourrez m’aider!
Bye

PS:amd duron 1300mhz(900 maintenant a cause de ma carte graphique)
cg nvidia 128mo
256mo de ram
Systeme d’exploitation XP

il marchait bien avant sans rien changer/modifier/ajouter ?

tu as essayé une restauration système ?

si, tu n’as pas de donné cruciale et que tu as tous tes pass/login et autres

+1 pour formater :smiley:

'lut!

Pour le formatage j’y ai pensé largement avant vous!(désolé! :wink: )
Mais je n’arrive pas à installer window,il bloque!
Il lui faut 30min pour me demander d’installer Xp et aprés il n’avance plus…:frowning:

En ce qui concerne du fait que mon processeur a régréssé à un stade primitif(- de 1ghz) c’est le vendeur de piéces qui me l’a fait!
Il a touché au jumper sur la carte mére et au début je ne savais pas pourquoi il faisait ca et quand j’ai compris j’étais chez moi!
Si vous savez…dites le moi!:jap:

Merci

Ok j’ai compris mais avant je vais vous raconter ce qui s’est passé:

Lorsque je me connecte sur internet il y a une fenetre qui apparait et qui me redémarre mon pc en 1min(autorité nt/systeme)!D’instinct j’utilise mon anti-sasser mais il n’est pas détecté et lors de mes futures connections ca recommence!

Quand je redémarre mon pc se bloque donc imaginez combien de fois j’ai pu éteindre mon PC facon barbare!!!:frowning:

Si tu penses que ma carte mére est morte je suis mal barré!Il ne me reste plus que 25 euros de noél…

J’ai déja mon graveur dvd qui vient de mourrir et maintenant ce serait peut etre ma catre mere+memoires!!!

Qui est le prochain?

“sinon on dramatisera quand on aura tout essayé”

Parce que tu crois que je fais quoi la!:lol:
Je suis désespéré!

Faudra que j’essaie mercredi ou demain si j’ai le temps!
Ca va me faire bizarre un format a l’ancienne…

Attends quand je vais le faire je voudrais d’abord demander des conseils!:smiley:

Pour bien formater qu’esty ce que je marque?

J’écris “format c:”?

Parce que j’ai peur que lors de mon installation de “window ME”(j’ai plus le 98!!!Je devrais me contenter de ca!)il ne l’installe pas a cause des racines de XP!

Ouais c’est bien ce que je pensais mais le seul probleme que j’ai,c’est que si je le fais tout de suite et que ca ne fonctionne pas je serais bien emm*****er!
Je le ferais mercredi soir et si vous ne me voyez plus c’est que bah…
.:frowning: Ca n’a pas fonctionne…:cry:

Si c’est le cas je vous le dirai vendredi soir car j’ai le pc de mon frere(ps:sachez que je n’habite pas chez moi mais autre part la semaine)!!!

il m’est arrivé un probleme similaire , c’etait le radiateur qui etait encrassé!!