Ordinateur au féminin - le pc est il aussi pour ces dames ?

Il fallait oser dire ce que beaucoup pensent tout bas !.. :nico: :nico:

obiwan aime seulement son sabre :o

moi ma copine pianote sur un pc depuis presque aussi longtemps que moi

a cs et autre jeux elle me met des pillules monumentales

bon par contre quand son pc demarre plus c’ est une fille perdue a la mer

moi je me perds dans la mer :ane:

lol , les femmes bricolent les pc ! j’ai une copine qui a fait un bac pro (en maintenance reseaux) et qui commencé un BTS a lyon . Une autre qui avait commencée dans l’informatique mais qui a dérivé vers la mécanique automobile !

Donc, non , je crois que il n’y guerre de profession ou l’on ne peu pas acceuillir de femme ( y compris présidente )

Rage! j’ai regarfé les sondages avant de vouloir voter ! ba c’est malin pasque j’ai pas pu voté apres! :na: Bigre ! C’a ma fait une belle jambe !

toi aussi tu peux pas voter :ane:

Honnêtement quand je vois ma soeur sur un PC, je prie pour que le clavier et la souris (voir l’écran, elle a toujours pas compris qu’on avait pas d’écran tactile… :lol: ) en ressortent indemnes… :riva:

Edit : Pfiou les fôtes d’ortograf’ du jeudi matin…

oussa des fautes, je vois rien :paf:

+1 :smiley:

Ma femme se sert de mon PC autant que moi, par contre ce qu’il y a dedand, elle s’en fou un peu :smiley:
Quand elle voit le prix d’un petit carré tout plein de pointe, ca la rend plutot dingue :lol:

Ma fille est une future admin réseau, même pas pour faire comme papa, je l’ai pas forcée…
Amitiés
Janus

Ma fille a un PC aussi dans sa chambre, mais appart l’allumer, l’eteindre, et enlever le capot (pas de vis) elle ne sais rien faire d’autre, ouai, elle n’a que 2ans aussi :smiley:

Ma femme se débrouille pas mal avec un portable.
Ce que je trouve bien c’est les parties du seul jeu que j’ai pu lui faire aimer :
Age of Empire II elle passe parfois des nuits là dessus…

C’est chouette parfois nous faisons des parties d’AOE en reseau

La chef du service où je bosse est une fana de Guild Wars, pourtant elle est plus portée “Jésus-Marie-Joseph” qu’autre chose :paf:

Comme quoi, l’habis ne fait pas le moine, et c’est vraiment bien la dernière personne à laquelle j’aurais pensé pour ce genre de jeux, et tout simplement le fait de jouer sur PC :ane:

Ya une femme a mon taf, elle joue a WoW, comme un folle :MDR , elle a un perso level 50 ou pas loin de la :MDR

+1, c’est sa que j,ai voté ^^

Y a que nous qui geront le matos, gniark :nexath

J’ai une copine qui se débrouille mieu que moi coté software, mais nivo materiel elle n’y connait rien du tout (et elle s’en moque completement).

Je pense que les femmes sont plus portées vers le software que le materiel mais je ne généralise pas.
Pour les jeux en général elle préfèrent la stratégie (comme age of empire,… si si il y a eu des études la dessus!!:slight_smile: plutot que les jeux de shoot mais mes cousines se sont converties a css à mon contact.

En tout cas sur le forum materiel je crois qu’il n’y a pas beaucoup de femmes.
Tout dépend de l’interet que l’on trouve à un pc.

Je te redirige vers un forum plus approprié: communauté>et à par ça ? :wink:

Merci pour ta patience :jap:

voté la dernière propOsition [:shy]

y’a au moins nous deux :slight_smile:

et comme on dit chez moi : "les deux font la tierce" :o