Ordinateur anormalement lent

Bonjour à tous,

Voilà j’ai un gros pb de rapidité de mon PC QUAND J’UTILISE TOUTE MA BANDE PASSANTE EN EMISSION OU EN RECEPTION VIA FTP (avec Flash FXP ou autre):
tous mes autres programmes plantent ou alors s’ouvrent très très lentement (Néro,Audiograbber,The GodFather,CCleaner etc.).
J’ai fais des analyses de spywares (Ad aware,Spybot,AVG Antispyware…) des optimisations de performances et nettoyages de registre (CCleaner,TuneUp Utilities 2008…).
J’ai Kaspersky Internet Security 2007 mais même en le désactivant idem!!!:@
Rien n’y fait.

Ma config est récente et normalement plutôt performante:

Processeur Intel Duo Core 3Ghz
Mémoire RAM: 2 Go
Carte graphique NVIDIA GeForce 8500 GT…
Disque dur 500 Go à 7200t/mn
Windows XP SP 3

Quand j’utilise pas ma bande passante,aucun pb tout va vite.
Si qq un peut m’aider.
Merci d’avance
Edité le 06/10/2008 à 00:18

Essaye de bridé ton client ftp…

pour flash fxp : Option> preference>transfert (coche les cases “reduire vitesse up/dw” et indique une valeur maxi)

ex : ma connection est en 512 k
-> vitesse maxi up 16k/s ,je fixe une valeur maxi de 9 k/s
-> vitesse maxi dw 32k/s, je fixe une valeur maxi de 20 k/s

essaye ça et tiens nous au jus…

Salut,

tu n’as pas un processus qui te “mange” tes ressources? A vérifier dans le gestionnaire des taches (peut être un svchost.exe?)

Et bien je crois que ça va un peu mieux.
Voilà ce que j’ai fais:
Avec TuneUp Utilities 2008 j’ai viré tous les programmes au démarrage qui n’étaient pas indispensables (j’osais pas le faire,mais je lui ai fais confiance) et il semble que les choses sont un peu meilleures.
Mais pour me co sur le fofo en uploadant,eh bien faut que j’attende un moment :frowning:
D’ailleurs c’est marrant IE 7 va plus vite que Firefox.

Pour Beneflo:j’arrive pas à brider la bande passante sur Flash,j’ai bien trouvé l’endroit et mis un maximum pour me garder de la bande pour surfer mais il en fait qu’à sa tête (je suis à 66kb/s actuellement alors que je lui ai mis 60kb/s au max)
Comprends pas :frowning:

Pour koala:comment expliquer que mon PC tourne “normalement” sans utilisation de toute ma bande passante,et qu’il soit très lent dès que je tl ou upload?
Y a-t-il une tâche spécifique quand on utilise sa bande passante?
Comment voir les programmes qui tournent en arrière plan?
Edité le 06/10/2008 à 20:22

Quand tu fais un ctrl+alt+supp dans le gestionnaire quand tu télécharges as tu un processus qui te bouffe la bande a regarder.
Peut être un problème de ta carte réseau ethernet, as tu une de secours sous le coude?