Ordinateur acer 7720g, lequel choisir?

Bonjour la communauté de clubic =), je suis nouveau sur le forum même si je suis tout particulièrement les différents sujet.

Donc comme vous avez pu le voir dans l’intitulé, j’aimerais avoir vos avis, vos remarques, vos connaissances sur les produits acer de la gamme 7720g.

J’hésite entre les deux différents pc portable suivants : ACER ASPIRE 7720G-5A3G25BI www.darty.com…

                                                                                              : [b][i]ACER ASPIRE 7720-6A3G25Mi[/i][/b]     [www.mistergooddeal.com...](http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=011502860001X074&marque=no)

Je recherche une utilisation multimédia assez performante surtout pour ce qui concerne les jeux vidéo.

Voilà, pour ceux qui possèdent l’un des deux pc, j’aimerais connaître votre avis et vos suggestions.

En attente de réponse … merci =) bonne naviguation. Faces[h1]
Edité le 22/08/2008 à 18:49

slt
ce n est pour te saper le moral mais ce genre de pc ACER ASPIRE 7720-6A3G25Mi pour les jeux ce n est meme pas la peine d y penser
ntel® Graphics Media Accelerator (GMA) X3100 est un chip graphique integre qui fait un score ridicule de 524 pts sur 3 mark
ACER ASPIRE 7720G-5A3G25BI celui ci serait mieux
pour faire des jeux il faut des cartes genre 8600 gt ou radeon 3650 en pts ca fait dans les 3300 3400
puis acer franchement c est a deconseiller
ex ca qualite finition la gamme au dessus d acer
www.darty.com…
www.rueducommerce.fr…

Ok merci beaucoup philps il est vrai que plus tard dans la soirée j’ai fais différentes comparaisons sur ces 2 pc et niveau option et de la carte graphique du BI est extrêmement mieux, donc je vais opter pour celui sur www.pixmania.com… pour la somme de 799€ qui me semble un prix attractif par rapport aux qualité des composants.

Merci beaucoup d’avoir répondu a++

franchement évite acer, comme on te l’a dit au-dessus. Ce pc n’a rien d’intéressant, sauf peut-être le bluray mais tu n’as pas précisé si tu en avais l’utilité.

Dans la même gamme de prix tu peux avoir un dell studio 17[/url], avec possibilité d’avoir le bluray pour un prix d’un peu plus de 800 € ou sinon ce [url=http://micro-informatique.fnac.com/a2412207/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pavilion-dv7-1035ef-17-TFT]hp dv7 qui a une carte graphique largement supérieure, tout comme le X200-25E proposé au-dessus.