Ordinateur à 700/800€

bonsoir,

j’envisage de me prendre un nouvel ordi car le mien est un peu dépassé pour le jeu,

mon budget est de 700 - 800 €, je pensais garder certains composants mais je preferais le laisser à mes parents en fait,

donc ça ferait boitier ( je cherche plutot un silencieux psk celui que j’avais avant c’était assez chiant le bruit des ventillos), alim, CM, CG, proc, ram, lecteur DVD, clavier (bon ça c’est pas tres important pour moi comme la souris une simple me suffit) et j’aimerais une carte pour capter le wifi car je me connecterais avec ce systeme.

Je ne suis pas pro intel/amd, ou ati/nvidia, je cherche le meilleur rapport qualité/prix ça sert a rien de me mettre un truc chere si pour moins chere la baisse de perte est minime, si je peux économiser des petits sousous :D.

Ah et aussi un windows 7 aussi
Edité le 18/03/2010 à 22:12

Phenom II X4 955 BE: 146 euro
Gigabyte MA-785GT-UD3H: 85 euro
G.skill ripjaws PC 10600 2x2Go CAS 7: 113 euro
sapphire radeon HD 5770 Vapor-X: 139 euro
corsair CX-400: 44 euro
Lian Li PC-K58: 60 euro
Seagate 7200.12 500go: 47 euro
Samsung SH-S223C: 23 euro
Win 7 64bit: 90 euro www.amazon.fr…

Total : 747 € sur www.materiel.net…
Edité le 19/03/2010 à 13:08

oké merci c’est plus ou moins à ça que je pensait, juste une question qu’elle serait la CG au dessus qui vaille le coup pour le rapport qualité/perf?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

HD5850 300€

ok, mais je viens de réaliser … sans écran ça va etre dur lol donc je crois qu’un ordi a 800€c’est un peu mort avec l’écran

1000€ avec écran c’est le mieux pour jouer, 800€ trop juste :confused:

Il peut économiser 30€ avec un asgard et 50 en ne prenant que 2Go de ddr3 pour le moment. Sa lui fait 670, 130€ te permette de prendre un écran 22" pas trop mauvais.

en fait pour l’écran je serais vraiment limite, je me demandais si je peux prendre pour mes parents une tour normale dans le commerce, ce qui me permet de garder la tour qu’ils ont là (donc boitier, alim, peut-etre carte mere et proc, Ram) et échanger des pieces, je m’explique, mes parents voudront toujours leurs données donc je transfert le DD de la tour actuelle dans la nouvelle et moi je récupere le nouveau?

Pensez vous que c’est possible ? si oui je réfléchirais pour voir si ça vaut le coup par rapport aux prix

Faudrait que tu détaille ton ancienne tour.

Le boitier: advance ATRIX 8505, il fait du bruit mais bon je peux encore le garder en attendant d’avoir de l’argent plus tard.
l’alimentation: ce n’est pas celle du boitier, je l’ai changé c’est la fortron (je sais plus exactement laquelle)
ram: 2 *1goG.Skill Value DDRII PC5300 NT
CM: Gigabyte GA-P31-DS3L

je viens de trouver cet ordi: online.carrefour.fr… avec tour + écran pour 500€ et avec windows 7.

et jpourrais juste me payer un CG? c’est a dire garder mes 2go ddr 2, mon e6300, et ma carte mere avec le socket 775?

Je te conseille de changer de boitier, car pour rester poli, Advance=caca!
La CM et la ram t’empêche d’évoluer, par contre ton alimentions pourrait être récupérable (faudrait tout de même voir la référence)