Bonjour,
Depuis quelques temps, quand j’essaye de lancer Pc suite ( programme de synchro d’un portable nokia a un Pc ), le message d’erreur suivant apparaît :
" L’ordinal 213 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique ConnAPI.DLL."
Et donc impossible de lancer mon programme; j’ai essayé de contacter le support nokia, sans réussite.
Si vous avez des idées…
Delvin
Février 3, 2007, 8:12
3
Je déplace sur Matériel Portable en espérant que tu y trouveras une réponse
e_m_t
Février 3, 2007, 8:48
4
atiq
Mars 16, 2007, 7:42
5
mamzellle:
Bonjour,
Depuis quelques temps, quand j’essaye de lancer Pc suite ( programme de synchro d’un portable nokia a un Pc ), le message d’erreur suivant apparaît :
" L’ordinal 213 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique ConnAPI.DLL."
Et donc impossible de lancer mon programme; j’ai essayé de contacter le support nokia, sans réussite.
Si vous avez des idées…
La cause c’est de “PC suite”.desinstale le et reeinstale le une 2 fois
+1
Va sur nokia.fr et télécharche la dernière version de PC Suite:
http://www.nokia.fr/index.php?content_id=7016
atiq
Mars 16, 2007, 7:46
7
connapi.dll est une dll contenue dans un logiciel pour nokia
as-tu un tel logiciel (tranfert à un nokia, convertisseur de musique nokia…) installé sur ton pc?
Bonjour
Pour résoudre le problème de « connAPI.dll », voici ce que jai fais :
1 - Apres désinstallation de tous logiciels et pilotes référent à mon tel NOKIA N95 provenant du CD fournit.
2- Je suis allé sur le site de NOKIA pour y télécharger la dernière version de « pc suite »
www.nokia.fr…
3 - une fois le soft installé jai désinstallé « Nokia Connectivity Cable Driver »
car « Nokia N95 USB Phone Parent » ne pouvait pas sinstaller.
4 - Je suis allé sur le site de NOKIA pour y télécharger les pilotes pour câbles.
www.nokia.fr…
5 - une fois le pilote installé jai redémarré, suivi la procédure de connexion de « pc suite » et ca a fonctionné.
Bon… que dire, les résultats sont là.
En souhaitant que cela vous aide.
Bye