Ordinal 481

bonjour à tous

depuis quelques jours mon ordinateur affiche à chaque demarrage la boite suivante : l’ordinal 481 est introuvable dans la bibliotèque de liaisons dynamique iertutil.dll.
comment résoudre ce probleme?
merci d’avance

Regarde ici www.fichier-dll.fr…

apres avoir telechargé le fichier comment faire ?? et merci

De rien :smiley:

J’aurais était toi j’aurais fait comme ça :

1-nettoyé avec ccleaner . Ce logiciel peut faire que du bien de toute manière .

2-Un petit coup de Registry Booster

------------------------------Pour les deux logiciels tu dois faire des scan. Ccleaner ( Nettoyage: Windows/aplication . Registre ( chercher les erreurs et les corriger ) Pour registry Booster cela doit faire la même chose ---------------------------------------------

Une fois fini tu utilise le lien que je t’es donné plus haut .

Et tu fini par un scan d’antivirus pour fini la chose .

quand j’ouvre rgistre … ! le meme message s’affiche :’(

:hello:

Rien a voir avec le matériel, je déplace sur la section Logiciel. :jap:

super tant que t’y es tu pourrais me repondre :smiley:

toujours pas de réponse ! heeeeeeelp je peux plus installer de logiciels maintenant !!!

voir ici

Bonjour,
en parcourant les sites j’ai vu que registry booster pourrait améliorer les performances de mon pc qui rame depuis un moment et parfois un message d’erreur m’indique “qu’internet explorer ne peut pas afficher cette page web” lorque je veux ouvrir une page web j’ai donc télécharger registry booster qui m’indique 539 erreurs!!
J’ai pu supprimer que 15 gratuitement car pour le reste je doit hacheter ce logiciel! Comment pourrais-je supprimer ces erreurs gratuitement qui je pense sont les causes du ralentissement de mon pc.
Je vous remercie de votre aide