Forum Clubic

Ordianteur tres lent

Bonjour

J’ai un ordinateur de bureau Packard Bell iMedia X4742 avec AMD equipé de Windows 7 avec 500 go et de 4 go de ram

Il a etait acheté il y a pas longtemps (en Fevrier )

Voila mon probleme :

Pas de probleme quand je l’allume, je le laisse un peu charger les dossier connecter au reseau … (5 min) puis quand je veux l’utiliser il est d’une lenteur impressionnante !!!

Je n’ai utilisé que 150 go sur 500 go je pense que ce n’est pas beaucoup.

J’ai verifié s’il n’avait pas de virus ou de spams avec Malwarebytes mais ‘‘0’’ virus ou spams detecter

Que faire S’il Vous Plait

PS : Excuser moii pour les fautes merci.

alors formate ton pc pour voir ce que sa donne
mon pc avai le meme probleme et apres le formatage tout marcher bien
mais il te faut re instaler tout les pilote ect
quand tu l a acheter sa marcher bien ?

Merci de m’avoir vite repondu

En faite je les acheter en fevrier 2011 et j’ai pas vraiment envie de le formater car je vais perdre toute mes musiques et je n’ai pas trop le moyen de m’acheter un disque dur externe

Vous avez pas de logiciel ??

Bonjour,

"Pas de probleme quand je l’allume, je le laisse un peu charger les dossier connecter au reseau … (5 min) "
Je n’ai pas seven, mais 5 minutes me semble anormal !

Il faudrait commencer par voir tout ce qui se lance au démarrage et qui sont inutiles ou non vital,
télécharger HijackThis et mettre le log dans ton prochain message.

Pour tes données (musiques) si tu n’as pas partitionné le disque avant d’installer 7, il faut le faire, ce doit être possible avec 7 (je crois) ou avec un Live CD Gparted/clé USBBootable.

Bon à part ça on sait pas vraiment ce qu’il a comme PC… Parce que des Packard Bell iMedia X4742 y en a des centaine différents :smiley:

Mais en effet 5 minutes pour loader seven c’est ridiculement long^^

Vérifies en appuyant sur CTRL ALT SUPPR quelle est l’utilisation du CPU et de la RAM, pour vérifier qu’aucun processus ne monopolise anormalement toutes les ressources.

Quel est l’espace disque disponible sur C: ?

A t il toujours présenté ce probleme ou est ce survenu recemment ?

Tu as installé un antivirus recemment ?