Ordi sur TV

Bonjour tous le monde !
Voila je voulait branché un ordi sur ma télé pour pouvoir lire mes films tranquillement, donc apres mainte reprise je réussit donc !!
Mais en fait mon problème, c’est que l’affichage ne se fait pas sur tout lécran de la télé , et je voudrai savoir comment il est possible d’y remédié … ??
Car la j’ai quand meme 5 bon centimètre de bordure de part et d’autre de lécran et c’est dommage car autant resté sur mon écran d’ordi …
donc comment faire pour réelement avoir un affichage en plein écran ? car meme sous le bureau c’est pas en plein écran .
Merci pour vos réponses

Tu as quoi come cg?

nvidia ou ati??? normalement ca se regle a l’aide du control panel de nvidia ou du control center d’ati…apres faut voir la carte que tu as…!! :confused:

C’est une Geforce 2Mx / MX 400 … et je ne voit nulle part ou réglé ces paramètres là … ya bien déplacé lécran un peu sur la gauche, en haut a droite etc … mais pas de agrandir a souhait … comme que lon ferai sur un écran d’ordi avec les boutons du moniteur …

J’ai jamais réussi à faire ça avec une 7600GT donc faut pas forcement chercher du coté de la carte graphique, quoi que la tienne date un peu quand même…

j’ai souvent utilisé des gf4mx (pas gf2mx) sur des télés à tube, et je suis à chaque fois arrivé à supprimer l’effet cadre de l’affichage du bureau.

difficile de dire où ça se trouve, les menus changent pas mal suivant les versions des drivers. à une époque ça ressemblait à ça :
http://users.win.be/ws200710/nview/clone-33.jpg

oui, faut plutôt chercher du côté de l’utilisateur :ane:

Rho, ma télé a plus de 10 ans !

La télé chez ma copine doit avoir 25 ans, et ça passe très bien :oui: (j’ai dû bricoler une prise spécial pour rentrer sur le canal in avec le pc :ane: )

tu branches (gf4mx dans son cas), t’as le cadre noir autour du bureau, tu zoomes jusqu’à ce qu’il disparaisse :neutre:

Je sais pas bricoler une prise spéciale moi ^^

J’ai acheté un cable c’est tout :stuck_out_tongue:

quel rapport ? on ne parle pas de cable, on parle configuration des drivers … :neutre:

j’ai pas cette fonction la moi … meme en mettant a jour mes drivers, il y a la fonction mais elle ne fonctionne pas meme en mettant la fonction zoom ou overdrive … :confused: