Bonjours à tous,
J’ai win vista, je ne comprend pas un truc, c’est que mon pc se met à charger au début de chaque session, pendant 10 minutes puis il redevient calme, pourtant je n’ai rien qui tourne en arrière plan.
Le processeur n’est pas à 100 % il est à peu près à 10%, je regard dans les performances, je vois que le system volume d’information sollicite le disque dur en écriture. Et on entend un petit bruit de grincement de pneus.
Quelqu’un a une idée ? merci de votre aide !
Processeur : core2duo T7300 2GHz
Disque dur ST9120822AS (120 Go, 5400 RPM, SATA) de Seagate
2 Go de mémoire
C’est peut-être l’indexation automatique de tes fichiers pour la recherche
ou alors le bug connu de sortie de veille.
Si tu utilise la veille ou plus specifiquement la veille prolongée il y a un bug à ce niveau là.
Il y a aussi un bug de ce type qui apparait avec readyboost.
Donc si tu utilises l’une ou l’autre de ces techniques il y a des chances que ce soit ça.
Normalement ces bugs sont corrigées avec les 2 mises à jours de performances publiées cet été.
Merci de vos rponses, j’utilise effectivement la veille prolongé, mais ce là ne s’explique pas tous le problème car le problème surgit même lorsque l’ordi n’est pas mis en veille ! Et le bruit de grincement provient peut etre de Noron que j’utilise comme antivirus, je sais qu’il est pas bien au niveau perf ! deplus j’ai désactivé l’indexation.
Edité le 13/11/2007 à 13:35