Ordi qui s eteind ts seul - que faire

voila j ai instaler ad-aware je le lance et la le hic l ordi s eteind ts seul :??:
pas possible de savoir s il est infecter :pfff:
sous spybot ca va il ne decouvre rien non plus avec le traceur de kaspersky car c est l antivirus que j ai instaler avant je n avais rien d autre c est la je pensse que j ai attraper une mer…! :pfff:
mais s il plentais meme avant de faire une annalise avec ad aware au moin 6 fois toute les demi-heures que faire j en ai vraiment marre!!!
merci a vs d etre perspicasse :super:

a au fait c est l ordis d un copain est non le mien ne prener pas ma config en compte merci a vs :super:

Bonjour,
Essaye d’effectuer le scan en mode sans échec…

bonsoir,

Au bout de combien de temps peux tu le relancer ?
Pourrait etre un pb de mise ne securité suite à surchauffe. faire depoussierage processeur, installer speefan pour surveiller la température

j ai deja passez la bonbe d air partous le proc est ok et ts le reste aussi :super:
le probleme c est que j ai aucune piste pour regler ce probleme :pfff:
ne penssez vs pas que ca pourrais venir de l alimentation :??:
par contre j aurrais son ordis se week end et c est la que je ferais ts vos testes :smiley:
met si vs avez d autre suggestion n hesiter pas a m en faire par merci a vs :jap:

bonsoir,

possibilité dysfonctionnement de disque dur => faire un sacn du DD avec
l’outil prevu dans les propriétés du disque concerné

Tester la mémoire avec teteur mémoire dans le lien ci des
MemTeste 86 ICI

Voir dans les outils d’administration les differents observateurs d’evenement. Tu pourras peut etre y trouver ce qui est la case des arrêts.

Je te souhaite bon courage et si tu n’y arrives pas daudra t-il envisager la solution radicale (Réinstallation)

ok je vais essayer apres demain merci a toi :super:
je vs recontacte dans deux jours pour les resultat d annalise :jap:

tput est ok c est la memoire qui est hs en vs remerciant pour vos conseils :jap:
merci :super: