voila j ai instaler ad-aware je le lance et la le hic l ordi s eteind ts seul :??:
pas possible de savoir s il est infecter :pfff:
sous spybot ca va il ne decouvre rien non plus avec le traceur de kaspersky car c est l antivirus que j ai instaler avant je n avais rien d autre c est la je pensse que j ai attraper une mer…! :pfff:
mais s il plentais meme avant de faire une annalise avec ad aware au moin 6 fois toute les demi-heures que faire j en ai vraiment marre!!!!!
merci a vs d etre perspicasse :super:
a au fait c est l ordis d un copain est non le mien ne prener pas ma config en compte merci a vs :super:
Bonjour,
Essaye d’effectuer le scan en mode sans échec…
bonsoir,
Au bout de combien de temps peux tu le relancer ?
Pourrait etre un pb de mise ne securité suite à surchauffe. faire depoussierage processeur, installer speefan pour surveiller la température
j ai deja passez la bonbe d air partous le proc est ok et ts le reste aussi :super:
le probleme c est que j ai aucune piste pour regler ce probleme :pfff:
ne penssez vs pas que ca pourrais venir de l alimentation :??:
par contre j aurrais son ordis se week end et c est la que je ferais ts vos testes ![]()
met si vs avez d autre suggestion n hesiter pas a m en faire par merci a vs :jap:
bonsoir,
possibilité dysfonctionnement de disque dur => faire un sacn du DD avec
l’outil prevu dans les propriétés du disque concerné
Tester la mémoire avec teteur mémoire dans le lien ci des
[b] MemTeste 86 ICI [/b]
Voir dans les outils d’administration les differents observateurs d’evenement. Tu pourras peut etre y trouver ce qui est la case des arrêts.
Je te souhaite bon courage et si tu n’y arrives pas daudra t-il envisager la solution radicale (Réinstallation)
ok je vais essayer apres demain merci a toi :super:
je vs recontacte dans deux jours pour les resultat d annalise :jap:
tput est ok c est la memoire qui est hs en vs remerciant pour vos conseils :jap:
merci :super: