Ordi qui s'éteind de maniere intempestive

:hello:
Petit pb sur le pc de ma soeur … Le pc s’éteind de temps en temps c’est facheux :ane: souvent au lancement d’msn, mais à d’autres moments aussi de manière “apparament” aéatoire …
voici le screenshot qui vous donnera toutes les infos :

http://img234.imageshack.us/my.php?image=s…neverest2xv.jpg

Deplus, apres 1 jour de memtest, aucune erreur détectée …
L’ordi marche parfaitement depuis des mois (1an et demi) et depuis peu il fait ce probleme …
Pas de virus (peu de chances car pas de telechargements …)

Verdict ? :slight_smile:
Merci d’avance

PS: *Alim noname 350W
*non l’ordi n’est pas dans un frigo c’est juste que je venai de le démarer au moment du screen :smiley:

que de réponses , que de réponses c’est trop arretez :ane:

content de voir que mon topic vous inspire :smiley:

Priest > elles sont sur son screen :lol:
le +5V est bas et le +12V haut.Du classique quoi :smiley:

Une K7S8X, c’est capricieux ça comme mobo…le Bios est-il à jour ? depuis 07/03, à vérifier…

:hello: Mais non on a tous des moments de faiblesse :lol:
Merci a vous deux pour vos réponses je commençait a desesperer :smiley:
Donc non, le bios n’a jamais été mis a jour …
D’apres toi chafoin les extinctions sont due a une alim mauvaise (tensions moisies) sur une carte mere capricieuse ? Je tente quand meme un formatage ou ya aucune raison que ca y fasse qqch ?

Pour le flashage, à toi de juger, le dernier est le 2.60 http://www.asrock.com/support/Download/dl_k7s8x.htm#bios
La config n’est pas exigeante, donc je pense que l’alim n’est pas en cause.
Quels pilotes pour la TI 4200 ?

sinon ca peut etre aussi un pilote ou un programme qui fait planter tout l’ordi.

demarre en mode sans echerc, pour voir si ca fait pareil.

ok je formaterai ce weekend avant de tenter le flashage ou quoi que ce soit, ca peut pas lui faire de mal, et si c’est a cause dd’un prgrme ou d’un pilotes au moins, ca remarchera …
La ti 4200 a les derniers pilotes il me semble ou les 77 … :slight_smile:
je vous dirai.
merci d’avoir répondu :jap:

(merci pour le lien chafoin, toujours aussi serviable :wink: )

:wink: pour cette CG, des drivers récents n’apportent rien…ou peut-être des pbs :lol:
Tu pourras aussi tester avec des Detonator dispos sur le site de guru3D :slight_smile:

ok merci je testerai tt ca ce we :wink: