j’ai déjà essayé et généralement ca marche sauf quelques fois: c’est alternatif.Pareil pour quand il y a deux barettes silmultanement(sauf que la ca marche tres rarement)
j’ai 3 slots. Quand je dis que ca marche ca veut dire que l’ordi s’allume et que windows démarre. Sinon ca a pas l’air d’etre le choix des slots qui pose prob. Comme je l’ai dit c’est vraiment alternatif. Un coup ca marche un coup ca marche pas. Mais quand ca marche pas il faut ou bidouiller un peu la carte mémoire ou l’enlever, faire tourner l’ordi dans le vide puis la remetre pour avoir une chance que ca marche.
Je sais ca a l’air un peu compliqué
En même temps,si ce sont bien les barrettes auxquelles je pense,des génériques avec des chips Samsung :sarcastic:
Le vendeur de LDLC ne peut pas être formel,c’est Memtest qui te confirme…2000 erreurs => retour de tes barrettes et échange contre les Quality Select :oui:
En fait quand je mets une barette: ou Windows démarre et il y a aucune erreurs au memtest ou Windows ne démarre pas, écran noir, bips longs à l’infini
Quand je mets 2 barettes: tres souvent ordi qui ne démarre pas, écran noir, bips longs à l’infini ou des fois Windows démarre et 2000 erreurs au memtest
sinon j’ai tester les diférents slots avec chacune des 2 cartes mémoires et le prob n’a pas l’air de venir des slots car un coup ca marche un coup sa marche sur chaque slots avec chaque carte mémoire
Je persiste :o retour de ces saletés de barrettes et échange contre des Quality Select :whistle:
OK chafoin j’apelle LDLC cet aprem meme!