bon je les prends quand meme
allo?
Bon j’ai mis les pilotes Forceware 66.93 whql, pour l’instant je n’ai pas rencontré de bugs. On va voir…
Et ben voilà! un petit bug…ça a planté quand je voulais éteindre l’ordi, impossible de l’éteindre, j’ai du appuyer sur l’interupteur. h après je rallume le pc et…pas de bureau mais un écran noir…reset obligatoire. J’en ai assez!!!
Hello, çaa n’a rien changé, plantage sur plantage. Mais j’ai pu remarqué quelque chose: l’ordi fonctionne bien puis ensuite il plante 4 fois de suite (reset obligatoire) puis il refonctionne à nouveau. C’est étrange…pourtant je n’ai pas de virus, ni de spy…que faire?? tout est à jour…
Help!!!
Please please, quelqu’un aurait une solution??
Je pense qu’il faudrait plutôt que tu cherche du coté du disque dur.
J’ai déja eu des problemes de freeze avec un maxtor 80Go.A certains chargement le disque gratte et se bloque d’un coup. Essaie de faire un scan disc et un defrag. Sinon installe windows sur un autre disque si tu en as un.
Pour checker ton Maxtor, vas voir de ce cote ci :
moi j ai eu des freezes pour un oui ou pour un non, cela venait de la ram qui n etait pas asser alimentee !
Bon je vais voir avec le logiciel que tu m’as passé. J’avais déjà fait un scan (ça dure 1minute) et une défrag mais cela n’avais rien changé.
ça plante aussi après une mise en veille, l’ordi reste allum" mais rien ne se passe.
Qu’est ce qui se passe si cela vient du disque dur, sachant que je l’ai acheté fin décembre???
Ram sous alimentée!! j’ai un 480watts je pense que cela est suffisant non?
Les tests n’ont rien détecté n’anormal…je n’ai pas fait le “burn in” ni le formatage de bas niveau. Une idée?
j’ai eu même genre de Pb sur une MSI Kt3ultra2 & athlon 1800 …dès que FREE a augmenté la vitesse en septembre … j’ai cherché partout avec des conseils aussi aléatoire. j’ai changé les barrettes, le disque, l’alim… seule suggestion enlever le param reboot automatique dans la config… Ok j’avais l’ecran Bleu. et reset à faire, pas de halte recup erreur au démarrage. Free me bascule sans mon accord en dégroupage partiel en janvier et sans prévenir. Pire cette fois. je change la CM pour > ASUS K8NE, et proc Athlon 64, et 512M PC200. et dès l’ouverture session >Reboot. Je fini par trouver que si je ne connecte pas la LIGNE ADSL, ça reboot pas. l’USB est donc bon. Free me raconte …la messe… et je paye pour ça! normal!!! à ce jour, je ne peux toujours pas connecter Internet sur ces PC en direct. Je cherche une piste sur possible empilage codes de MSI et ASUS. mais il va falloir sans doute re-installer win pur à zéro. Quelles joies les hautes performances !! des heures et jours d’amusements… Merci Bill et autre Free
He ben ça n’a pas l’air de marcher bien tout ça!
Replantage! j’ai teste tout de suite maxblast et il ne trouve toujours rien. Est-ce un probleme de chipset? bios instable?
j’en ai assez!!!
nv4-disp celà a un lien avec ta carte garphique
essaye ca
http://www.drivercleaner.net/
desisnstalle tes pilotes cg , puis reinstalle les ensuite
ou ta cg souffre de ce défaut
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/-Topic-unique-6600Gt-Point-Of-View-on-air--sujet-652464-1.htm
quand je parle de ram sous alimentee je ne veux pas dire que ton alim est faible
je veux dire simplement le voltage de la ram par le bios moi par defaut c 2.5v alors que la corsair reclame 2.8v donc à voir
Moi simplement installé les nouveaux pilotes graphiques en supprimant les anciens avec “ajout et suppression de programes”, je n’ai pas utilisé drivercleaner, est-ce qu’il y a un rapport?
Quant à la ram, je ne sais pas le voltage que demande mes barettes.
De toutes façons ça plante n’importe quand: déplacant la souris, disque dur qui travaille, lancement connection au web etc.