non, ni mobo ni alim, pas pour l’instant en tout cas.
Oui, il est branché
ce "fil" a-til 4 pin carré blanc ? grillé par priest :lol:
oui le branchement du rad du cpu est bien sur cpu-fan
oui 4 pin blanc carré
Il faut le brancher où a votre avis ?
perso, il me reste pas mal de cable non branché encore et inutile pour moi genre les sata car j’suis encore en IDE lol
decris-nous ce cable quand meme a part le TKG inscrit dessu :neutre:
Ben, le "fil" avec marqué TKG dessus et ayant 4 pins blancs carrés
nop, désolé
Oui, il est branché. Je pense que c’est la C.M qui est morte moi
confusion entre powerled et powerswitch ?
sur le schéma de branchement du panneau avant, page 29 du manuel, débranche les fils que tu as mis sur PWRSW et mets les deux bornes en court-circuit avec un tournevis.
+1 pour frr
Salut !
A mons avis tu t’es juste planté dans les cable qui relie ta tour a ta carte mere (tu sais c’est toujours les cables le plus chiant a brancher xD)
Hier soir j’ai monté le même pc que toi, seul l’alim et le HDD est différent, moi je n’ai eu aucun problèmes lors du montage…
La lumière de la Carte mère sous le dernier port PCI est jaune-orange et les ventilo se lancent tous lorsque j’allume le pc.
A la limite, si tu sais, fais une photo de ton montage que je regarde ce qui differe de chez moi.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Hier soir j’ai monté le même pc que toi, seul l’alim et le HDD est différent, moi je n’ai eu aucun problèmes lors du montage…
La lumière de la Carte mère sous le dernier port PCI est jaune-orange et les ventilo se lancent tous lorsque j’allume le pc.
A la limite, si tu sais, fais une photo de ton montage que je regarde ce qui differe de chez moi.
LoLi 5 Postes
Sinon c’est clair que si tu t’ai gourré pour cabler les fils entre le boitier et la mobo tu auras beau appuyer sur le bouton de démarrage ça n’ira pas
frr "confusion entre powerled et powerswitch ?
sur le schéma de branchement du panneau avant, page 29 du manuel, débranche les fils que tu as mis sur PWRSW et mets les deux bornes en court-circuit avec un tournevis."
Je veux bien débrancher mais pour ton court circuit, je ne comprend pas tout ?? Tu veux que je mette des tournevis dans les 2 ports ou c’est marqué PWRSW. Sa ne grillera pas la carte mère hein parce que j’ai pas trop envie de m’en repayer une ?
mais sur le cable que tu me demende de débranche c’est bien marqué POWER SW
Ok, je vais tester, mais je viens de trouver quelque chose que je n’avait pa entendu avant, quand je tent l’oreille sur ma carte mere j’entend un léger bruit aigu quand j’allume le PC. Mais j’arrive pas a localiser le bruit.
marche pas le coup des tournevis, toujours rendu au même stade
tenez, vous comprendrez mieux : http://cgtk.programmes.free.fr/ordi.zip
pour la vidéo, vous moquer pas de moi (qui a rit :@ )
Je viens de changer la RAM, tout est dans les slot bleus maintenant