Ordi qui ne s'allume pas

Bonjour on vend dans un magasin un ordi en panne où l’on dit que l’ordi ne s’allume pas même en ayant essayer plusieurs Alim . Moi sur mon ordi j’ai qu’un P3 600 Mhz 256 mb Carte GForce 4 64mb et Maxtor 80Gb . Comme dans cet ordi il y a un processeur P3 1Ghz j’aimerais bien l’acheter ( il coûte 25€ )donc c’est pour savoir si c’est pas le processeur qui est foutu . Voila merci de vos réponses

de tte façon pour 25 € tu peux essayer

+1 pr 25e je pense que je l’acheterai aussi. en + c’est le meme socket que toi donc tu pourrai faire des test proco et mobo :wink:

bin oui c’est ça que je pensais aussi . En plus il est complet donc et j’ai regarder sur des personnes ayant le probleme que l’ordi ne s’allume pas et c’est souvent la carte mère qui est la cause . Merci je vais aller l’achetez je vous dirais quel est le probleme . @+

si c juste la mobo, tu fera un petit coup de maitre car tu possedera pas mal de matos de rechange a moindre coup ; ou meme revendre le reste piece par piece pr te faire un bon benef :wink:

voila j’ai été et en fait le processeur n’était pas le même et en plus il était marqué sur l’étiquette 256mb ram carte graphique 64mb Disque Dur 10Gb et quand j’ai demander de regarder l’ordi yavait rien de tout sa alors tampuis