Ordi qui me rend dingue

Salut j’ai un gros gros probleme avec mon C vraiment la merde !!! kan je suis en train de bosser sur photoshop ou de jouer a un jeu, des que j’enregistre mon travail mon PC s’eteint (comme si il y avait une coupure de courant) et la il me fait la sirene de pompier !!! c trop la merde et ca me le fait tres tres souvent c insuportable !!!
Si quelqu’un pouvait m’aider ca serait cool !!! merci !!!

ben si ta la sirene tu vas te cacher ds ta cave c’est qu’il va y avoir un bombardement :stuck_out_tongue:
Plus serieusement tu dois avoir un pb materiel peut etre le proc qui chauffe trop. Je te conseille de verifier ton ventilo CPU
En fonction de la carte mere le type et la fréquence ou la durée des sonneries donnent une idée de l’origine du pb. Verifie le manuel de ta CM

ouais malheureusement je pense bien que c le processeur !!! snifffff

ben suffit de changer le ventilo ou de le netoyer si tu veux faire de petites économies.

ouais pas faux de toute facon fodra ke je le change koi kil se passe !!
Alors je voulais savoir kel ventilo je peut prendre ? parce ke la g un premier prix et c peut etre ca ki couille !!!
g un Atlon XP 1600+ (Socket A ou 462) merci !!!

j ai un probleme avec mon pc sa m enerve j ai un ecran bleu qui aparrait avec plein de chose ecrit y vidange la memoire et y reboot aidez moi sa m enerve grave

pour ça moi je suis pas apte à te renseigner faudrait ptetre demander ds la partie hardware du forum [:austindangerpowers]