Ordi qui bip quand je joue + freeze

Bonjour quand je joue a des jeux sur mon ordinateur, la tour se met a faire bip toutte les 2-3 secondes. Ca le fait avec tous les jeux…
Que faut il faire?
merci

ma config:
Wind XP SP2
AMD athlon 64 Processor 3500+
2.2Ghz
1GO de RAM

[quote=ripmanu88,18/02/2007, 17:15:50]
Bonjour quand je joue a des jeux sur mon ordinateur, la tour se met a faire bip toutte les 2-3 secondes. Ca le fait avec tous les jeux…
Que faut il faire?
merci

ma config:
Wind XP SP2
AMD athlon 64 Processor 3500+
2.2Ghz
Bonjour.
Est-ce que tu utilises un pilote ATI?si oui,ça peut provenir du fait que le VPU recover est activé.Avant de passer sous Drivers Omega,J’avais des petits freezes dans certains jeux(1ou2 secs)puis ça bippait et ça repartait.La chose n’arrivait pas
si quand je désactivais VPU recover. :heink:

[oula c est complqiué pour moi tout ca, je crois que oui j utilse un piolte ati, j ai deja vu ca sur mon ordi. qu est ce que je dois faire simplement? merci

Si tu connais la marque de ta cg,on avancerais déja un peu.
Clic droit sur le bureau>paramètres>avancé>carte

ATI Technologies Inc.
RADEON X 850 XT

Pas mal.
Ca fait un bout de temps que j’ai laissé tomber les pilotes ATI.Est-ce que tu as un onglet 3D?

"pas mal" : ca veut dire que c est bien ou pas?

oui il y a un onglet 3D

C’est encore valable pour les jeux actuels.J’ai une X800GTO² de Sapphire qui est équivalente et même Prey tourne a fond.
Revenons a ton problème:clique sur l’onglet et tu auras tout les réglages du pilote.
Est-ce le Catalyst Control Center?

non je vois pas ca…

T’es lourd.Quest-ce que tu as en cliquant sur l’onglet 3D?

Desfois quand les touches rémanentes sont activées sa me fait des bip a chaque fois je pèse sur une touche P-e ton problèeme vient de la?

Panneau de config, ensuite accessibilité et décoche touches rémanentes, touches filtres et touches bascules si ce n’est pas déjas fait et dit nous si ca a changé quelque chose!

les touches remanantes ne st pas activées,

parametre D pour DIrect 3D ou Open GL

utiliser les parametre recommandés pour equilibré ( c est un curseur qui va de preformance à qualité)

en desous: parametres actuels Direct 3D
Smoothvision 3D
anticrenelage: preference d’application
resolution maximale: preference d’application
filtragez anisotrope preference d’application
preference de texture: haute qualité
niveau de detail du mipmap: haute qualité
attendre la sync verticale: preference d’application
trueform: tjrs desactivé

en dessous: profil pour Direct 3D
c vide

télécharge deja les derniers drivers ati et ensuite on verra si le probleme perciste toujours :wink:

Dsl pour la réponse tardive,je travaille de 6 à 14h cette semaine.
Bon.
Ca m’a l’air du bon vieux control panel ATI,ça.Donc ,vieux driver.Comme on te l’as conseillé,dl le dernier(7.1)et ça devrait régler le prob.Si mes souvenirs sont bons,tu doit avoir un onglet options qui te donnera ton pilote actuel.d’après moi,ça doit être un 5.xx

merci pour vos reponses
la je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas essayer, j essaye ca vendredi des que je rentre et je vous tiens informé.
merci

merci c est réparé, c etait pas tres compliqué tout compte fait…

Il y a juste encore un petit probleme, l ordinateur freeze un peu, c est leger mais si ca peut s arranger ca serait bien.

Tu devrais expliquer ce que tu as fait,ça pourrait aider quelqu’un :wink:

et bien je suis allé sur sur le site de ati et j ai telechargé puis installé la derniere version du pilote. c est tout.