Ordi pr wow -

bonjour suite a mes problèmes d’écran noir avec wow je compte m’acheter un nouvelle ordinateur, pouvez me dire si cet ordi est bien pour wow

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR…OriginClick=yes

Ca suffira oui, le processeur largement, le ram également, et la carte graphique équivaut à une 7600 environ, donc oui WoW tournera sans soucis, il n’est vraiment pas gourmand à ce niveau là de toutes façons :slight_smile:

et je pourrai jouer a counter et auttre jeu dans le genre?

Counter Strike aussi oui, mais pas les derniers jeux sortis à mon avis, pas à fond en tous cas :slight_smile: (Surtout à cause de la carte graphique en fait)

je ne compte pas changer tout le temps d’ordi alors tu me conseilles quoi comme carte graphique?

de te faire un ordi avec de l’aide, avec ce budget tu peux te faire un truc sympa :slight_smile:

+1 C’est clair,

Vois si tu connais quelqu’un qui sait monter un PC ou bien choisi quelque chose de plus puissant (même si ce sera plus cher chez Packard Bell ou autre et de plus tu n’auras pas la maîtrise de toutes les pièces), car ton choix chez Packard Bell ne paraît vraiment pas une solution pour “être tranquille plusieurs années”, mais plutôt “ça passe très juste avec les jeux récents” :smiley:

" Modèle de processeur graphique / taille mémoire vidéo ATI Radeon X1650 SE / 256 Mo dédiés et jusqu’ à 512 Mo en TurboCache "

Rien que pour ca laisse tombe ! J’utilise actuellement une x1650pro 512mo … ca lag comme pas possible. Je suis obligé de tomber tous les niveaux de details pour esperer pouvoir faire un Karazhan relativement convenable en 1280x1024. C’est une carte graphique que j’ai commandé il y a une 20aine de jours pour remplacer un X850xt et je regrete vraiment cet achat :neutre: .

A l’heure actuelle j’attend une x1950pro qu’il me tarde de recevoir …

je comprend pas comment tu peux avoir des soucis pareil avec cette carte ainsi que la memoire embarqué dessus… j’ai une radeon 9600 pro 256mo DDR en agp et je tourne wow tout les graphismes a fond.
En resolution 1280 a cause du 19 pouce.

Ah oui et j’ai 1 go de ram donc bon … j’ai du mal a capté que tu merdois severe avec cette carte… les drivers sont a jours?tu es sous vista (drivers pas bien finalisé) je capte pas…

WoW consomme quand meme bcp de ram. 1024 Mo me parait etre le minimum.
Lors de la sortie du jeu, je jouais avec 512; mais au fur et à mesure, il a fallut réjouter de la ram. (Les add on d’interface ne doivent pas y etre étranger non plus :ane: )

Je tournais avec une X800XT PE, 1go de ram, à bwl avant broodlord du temps où lc’était pas optimiser niveau ressources graphique et en tournant fraps (et tout à fond)…

Ca c’était à l’époque… encore que je pense qu’on peut dire que blizzard a sa part de responsabilité dans cette affaire : karazhan a de nombreux passages où ca rame et ce sans raison apparente.

Typiquement j’ai les escaliers qui permettent d’arriver à moroes, je sais pas si c’est la salle de réception, les effets de lumière aux vitres, le nombre de mob, où une autre connerie de ce genre, mais à cet endroit là ca mouline bien…

Moi c’est shattrat qui me fait pedaler dans la semoule et meme carrement planter!!

Pas de doute il te faut plus de RAM !

Le probleme de WOW c’est pas la carte GFX (en tout cas audela d’une 9600pro ATI ou 5900 Nvidia).

Qd j’ai commencé WOW en 2004 j’avais 512 - je trouvais incroybale que les flying lag etc - et j ai rajouté 512 … Hop plus aucun lag ! Apres je susi monté a 2go - shattrah ne lag pas du tout - mais je sais que sur le poste de ma femme (qui a que 768) ça lag un peu - ils ont un peut forcé sur les petits mobs …

Hello tous

J’ai joué a WoW durant un bon moment et avec mon Barton 3000+, 1Go de Ram et un 7600GT j’etais a 10/15 FPS a kara et a shattrath c’etait dans le meme genre, bon parcontre j’avais un pack complet pour modifier mon interface mais meme sans c’etait pas non plus le top et je parle pour un affichage en 1024 !!!

Donc si tu veux jouer a WoW a l’aise il te faut bien 1Go minimum, un proc correctement sans taper dans de l’ultra au de gamme et une CG sup a une 7600GT surtout si tu compte garder ton pc un certain temps , il te reste aussi la possibilité de faire monter ton PC par un assembleur au moins la tu auras vraiment un PC sur mesure mais le Packard est tres bien sauf la CG

Bah tout simplement que la bande passante du bus memoire de la x1650pro 512 est une des plus merdique qu’il soit ! 12mb contre 32 ou 36mb pour la x850XT :neutre: .

Tout le reste est ok vu que j’ai 2go de ram et que je suis en sata raid 0 . A noter que je n’avais aucun soucis avec la x800pro ou la x850xt … si ce n’est le chargement des textures des perso dans les capitales. D’ou mon choix pour une carte 512mo plutot qu’une 256mo .

Je suis sur un portable actuelle (déjà quoi … ) avec une 7600 de base, 2go de Ram et un C2D (1.86 Ghz) … je passe jamais, je dis bien jamais en dessous des 30fps

le blem, c’est que acheter un processeur séparé, une CG, ect…ca me dérange pas . Mais moi je sais juste changer un barette de mémoire, je sais pas monter un ordi .

Pour ceux qui habite a Paris, pensez vous que je peux le confier a un magasin de la rue Mongalet?
et au fait est-ce que cette CG est bien?
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR…03554A15B7&Fr=2

j’en suis a 3-4 config a la rue-montgallet sans aucun souci de matériel.

monter un pc c’est easy :oui:

oui bonne cg :oui: un des meilleurs ratio prix/fps
perso une qui me tenterai http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a…950PRO-T2D256E/ :wink: