Ordi portable ?

Bonjour à tous,

je voudrai acheter un ordinateur portable. Mais je ne sais pas quelle marque prendre. Je dois avouer que j’aime assez la marque ACER ! mais je ne sais pas ce quelle vaut.

Je vais vous en dire un peu plus sur l’utilisation de mon portable. C’est surtout pour aller sur internet. Car je possède un ordinateur de bureau mais le soir je regarde beaucoup la télé dans mon lit donc je voudrai me connecter en WIFI. J’aime beaucoup jouer aussi.

Pouvez-vous m’aidez et me donner quelques points essentiels à un tel achat. Je vous remercie d’avance de votre aide.

J’ai un budget qui peut aller jusque 700€. Je pense que cela est déjà pas trop mal.

Jouer a quoi et dans quelles conditions ? car pour jouer sur un portable il faut mettre le prix !!


[www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/43618-Satellite_P300_1EI.html) sa me semble bon

le Toshiba Satellite P300-1EI de bglacial
reste un bon choix pour ton budget
au contraire acer ( comme pb ) c est a eviter
attention l utilisation portable au lit c est cool mais la ventilation est au dessous donc ne pas pose sur la couette !!!
mais sur un support rigide

bonsoir,

oui je sais qu’il faut le poser sur un surface plane pour la ventilation. Je possède une table de lit (comme dans les hopitaux).
J’ai repéré quelques modèles.
Mais c’est vrai que celui que tu propose est super. Je vais surement prendre celui la.
J’ai vraiment hate de l’avoir. J’ai beau avoir 27 ans on dirai une vrai gamine (lol).

En tous cas merci pour votre aide c’est bien sympa.

j’ai commandé mon pc portable. J’ai pris un toshiba merci pour votre aide.

je vous tiens au courrant.
bonne soirée

ok a+