Forum Clubic

Ordi portable - quelle marque ?

Bon je suis devant un probleme de taille.

Pour les PC de bureaux, je suis totalement allergique aux PC de marque (pas grand monde ici me contredira).
Cela dit je doit acheter un ordi portable, mais là, pas le choix, faut obligatoirement passer par une marque… :riva: Vivement les assembleurs de portable.

Laquelle est la mieux et propose de vraie config homogène ?

je pense a Alienware mais c’est un peu cher, mais les seuls a proposer de vraies cartes graphiques dessus.

Edit : zut, je me suis gouré de rubrique… :paf:

C’est quoi ton budget ?

non tu ne dois pas forcement passez par une marque

regarde sur ce site lahoo.de ( dsl en allemand )

tu na pas de marque

les medion en portables sont pas mal du tout, un copain en a un et il jouais pdt 3 heures sur batterie à morrowind au bahut ^^ et sans ramer svp :stuck_out_tongue:

Un pti Macbook Pro :whistle:

:oui: redirection vers la bonne section donc :wink:

plutot mourir …
je bosse 12h par jour sur un G5, c’est pas pour me rertouver avec encore un Mac.
de toute facon MAC=Travail.

et moi le PC c’est pour le loisir, donc rien a faire avec un Mac.

Pour moi ca serait un Dell ou un Asus qui offrent tout deux de smodele avec de tres bonne CG (y’a pas que ce putain d’Alienware dans la vie qui a part etre cher et permettre de faire son kéké sert pas a grand chose) :wink:

dommage que ce soit de l’allemand, parce que celui là il déchire :

http://www.brunen-it-shop.de/shop/product_…63c12cb79b3cb77

Bah biensur en allemagne et si t’a un pb tu fait comment.
Offrent il la garantie international, parce que sinon en cas de pb tu peux te mettre ton portable bien profond :confused:
Vaus mieux rester sur une marque vendu en france pour pouvoir faire jouer la garantie si necessaire :wink:

entièrement d’accord, c’etait pour l’exemple, reste a trouver le meme style de portable mais en France. :super:

Dell 9400 tu met la garantie sur 1 an et la 7900GS et voila :wink:

si tu patientes un peu et que l’importateur Français suit le pas, on aura des Asus DIY et tu pourras faire joujou, en fait il y a déjà la série Z mais uniquement destinée aux revendeurs

m"fie toi par contre des portables toshiba, j’ai vu un test ou leurs 7600 était au niveau de perfs d’une 7400, donc je mets une réserve sur tous leurs portables :confused: